J'ai coincé du papier dans mon epson C70 suite à une fausse manip. J'ai tout enlevé mais le bouton rouge icone papier clignote ainsi que le vert. Le bouton rouge icone goutte d'encre est allumé rouge fixe. Quand je met en marche, le support des cartouche bouge, puis vient se mettre dans le coin gauche. impossible de sortir de cette config.
En plus chez Epson pas de manuel de reference en pdf; ils sont en .exe!
si quelqu'un peut m'aider, merci.
Page 1 sur 1
blocage imprimante Epson C70
Posté 31 July 2004 - 01:45 PM
Sur le site Epson, j'ai trouvé le PDF.
Pour ta config de voyants, il est dit :
Erreur chariot
Le chariot de la tête d’impression est coincé par du papier ou un autre corps étranger et ne peut reprendre sa position initiale.
Mettez l’imprimante hors tension. Ouvrez le capot de l’imprimante et retirez manuellement tout papier se trouvant dans le circuit d’alimentation en papier. Remettez ensuite l’imprimante sous tension. Si l’erreur persiste, contactez votre revendeur.
-----
Il reste peut-être un bout de papier déchiré coincé quelque part ou alors un élément de la C70 a été détérioré...
Pour ta config de voyants, il est dit :
Erreur chariot
Le chariot de la tête d’impression est coincé par du papier ou un autre corps étranger et ne peut reprendre sa position initiale.
Mettez l’imprimante hors tension. Ouvrez le capot de l’imprimante et retirez manuellement tout papier se trouvant dans le circuit d’alimentation en papier. Remettez ensuite l’imprimante sous tension. Si l’erreur persiste, contactez votre revendeur.
-----
Il reste peut-être un bout de papier déchiré coincé quelque part ou alors un élément de la C70 a été détérioré...
Posté 31 July 2004 - 05:54 PM
Peux tu me donner l'adresse exacte?
Le chariot bouge mais ne vas pas au bon endroit. A la main, il bouge sans problème.
merci
Le chariot bouge mais ne vas pas au bon endroit. A la main, il bouge sans problème.
merci
Posté 01 August 2004 - 06:00 AM
Oui, c'est ca, mais le guide de reference est en .exe: comment l'ouvres tu sur Mac?
Posté 01 August 2004 - 06:03 PM
Le guide de référence, oui. Mais il y en a quand même deux autres, juste dessous, en PDF. Ok, tu n'auras pas tout mais tu auras au moins ça.
Et tu peux aussi envoyer un mail au support Epson pour qu'ils t'envoie la totale ou, mieux, prenne en compte les users Mac.
Et tu peux aussi envoyer un mail au support Epson pour qu'ils t'envoie la totale ou, mieux, prenne en compte les users Mac.
Posté 01 August 2004 - 10:36 PM
Les deux problèmes de voyants sont peut être distincts.
Sur mon Epson quand le voyant d'encre s'allume (en fixe), et que je n'ai pas de cartouche sous la main, je soulève simplement le couvercle de la cartouche, je l'enlève et je la remets en place.
En pensant bien à remplacer rapidement la cartouche ensuite :wink:
Sur mon Epson quand le voyant d'encre s'allume (en fixe), et que je n'ai pas de cartouche sous la main, je soulève simplement le couvercle de la cartouche, je l'enlève et je la remets en place.
En pensant bien à remplacer rapidement la cartouche ensuite :wink:
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide