Forums MacPlus: Web CAM ToUcam Fun - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Web CAM ToUcam Fun

• Groupe : Invités

Posté 08 April 2002 - 10:48 PM

J'ai achetŽ une Webcam et je crois que je n'ai jamais autant ŽtŽ deu par une marque !
La qualitŽ d'image est tout simplement scandaleuse, on n'y distingue mme pas un visage !!! ils se foutent de qui chez philips ??? Un conseil ˆ faire passer pour ceux qui seraient intŽressŽs par une webcam ne SURTOUT PAS ACHETER de PHILIPS !!!
Franchement dŽu j'espre pouvoir me faire rembourser la webcam ...
Vendre un tel produit est tout simplement une honte !!! philips peut aller se cacher dans un coin !!!
allez @+ et ne faites pas la mme connerie que moi
0

Posté 09 April 2002 - 04:34 PM

franchement, à part pour l'absence scandaleuse de drivers OSX officiellement fournis par philips, c'est une bonne webcam.
Image bien définie, 30 images par secondes en 320x240. L'as tu essayé sous OS9 ou elle marche franchement bien?
0

Posté 10 April 2002 - 10:52 AM

Oui tu as raison en fait elle marche sous os 9.1 mais bon avec beacoup de mal, la qualitŽ en venait de l'objectif compltement coincŽ (decoincŽ avec une pince ...) donc l'image est devenue un peu moins floue. Mais pour les drivers c'est un peu de l'abus Mac OS X est sortis bien avant XP et aucuns drivers !! vraiment des ‰nes chez philips
2 ans que mac os X est sur le marchŽ et aucun drivers !
enfin voilˆ j'espre qu'un jour se sera l'inverse, pas que ce soit tjrs les mmes qui trinquent
@+
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   M@rc 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-April 02

Posté 13 April 2002 - 05:59 PM

Je viens d'acheter la version Pro. Il existe un driver pour osX payant chez Ioxperts:
www.ioxperts.com
Je l'ai essayé et cela marche correctement (son et vidéo) sous OSX, mais je n'ai pas une grande expérience.
Bon courage
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1