Salut à tous,
problème agaçant sur le G3 du boulot : une souris Logitech à deux boutons et barre de scrolling est branchée sur le clavier, mais quand on fait un clic droit, le Mac considère que c'est un clic gauche. Et le scroll ne marche pas non plus.
J'ai essayé de brancher la Mighty Mouse du G5, mais ça ne marche pas mieux.
Comment faire prendre en compte le bouton droit et le scrolling ?
(Le G3 tourne sous OS 9.2.2)
Merci...
S.
Page 1 sur 1
Souris deux boutons sur iMac G3 le bouton droit est compris comme un gauche
Posté 20 July 2006 - 09:48 PM
Sébi, le Jul 20 2006, 13:45, dit :
Salut à tous,
problème agaçant sur le G3 du boulot : une souris Logitech à deux boutons et barre de scrolling est branchée sur le clavier, mais quand on fait un clic droit, le Mac considère que c'est un clic gauche. Et le scroll ne marche pas non plus.
Merci...
S.
Merci...
S.
Peut-être aller voir sur le site de Logitech pour voir s'il y a un pilote spécifique pour cette souris sous 9.2.2 et, si oui, configurer la souris. S'il n'y a pas de pilote pour cet OS, chercher un pilote générique, tel "USB Overdrive", que tu dois trouver avec une petite recherche Google
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
Posté 01 August 2006 - 05:34 PM
DéDé, le Jul 20 2006, 22:48, dit :
Peut-être aller voir sur le site de Logitech pour voir s'il y a un pilote spécifique pour cette souris sous 9.2.2 et, si oui, configurer la souris. S'il n'y a pas de pilote pour cet OS, chercher un pilote générique, tel "USB Overdrive", que tu dois trouver avec une petite recherche Google 
OK, merci, je vais essayer.
Au taf il n'y a plus de net depuis plus d'une semaine !!! Dur dur...
S.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide