Forums MacPlus: Graveur DVD Samsung WriteMaster SH-S182D - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Graveur DVD Samsung WriteMaster SH-S182D Ce graveur est-il compatible Mac?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Moi 

• iCeinture blanche 1 kyu
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-November 02

Posté 28 August 2006 - 01:04 PM

Bonjour,

Cherchant a faire evoluer mon instalation qui est un peu vieillote j'ai commande un graveur externe de DVD a base de Samsung WriteMaster SH-S182D. Je compte connecter ce dernier en Firewire sur un Powerbook G4 667 DVI. Cependant je n'avais pas reflechi aux eventuels problemes de compatibilite ^_^ . Est-ce que quelqu'un sait si ces graveur sont compatibles avec les Macs?

Merci d'avance.

Moi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Jippy 

• Go Yankees !
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 20-July 05

Posté 28 August 2006 - 01:47 PM

Voir le messageMoi, le Aug 28 2006, 08:04, dit :

Bonjour,

Cherchant a faire evoluer mon instalation qui est un peu vieillote j'ai commande un graveur externe de DVD a base de Samsung WriteMaster SH-S182D. Je compte connecter ce dernier en Firewire sur un Powerbook G4 667 DVI. Cependant je n'avais pas reflechi aux eventuels problemes de compatibilite ^_^ . Est-ce que quelqu'un sait si ces graveur sont compatibles avec les Macs?

Merci d'avance.

Moi.

Bonjour Moi, c'est moi ... :lol:
Va sur la page du site Apple "Produits Mac" et tapes "graveur DVD" dans la case "Recherche" ... bref farfouille un peu.
Entre l'espoir et le faux mage... en portions
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   V8 

• iCeinture verte 1 kyu
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 24-November 04

Posté 28 August 2006 - 03:12 PM

Il est compatible PC .. ^_^
iMac G3 - iMac G4 - Macbook -
un site à visiter sans modération
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Moi 

• iCeinture blanche 1 kyu
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-November 02

Posté 29 August 2006 - 09:49 AM

Ce qui veut dire... Je ne sais pas je pensais que n'importe quel graveur pouvait etre utilise du moment que l'on puisse le brancher sur le Mac et du moment que le logiciel de gravure de type Toast le reconnaisse mais bon... Il doit arriver cette semaine alors je vous dirai sinon je me tournerai vers le 111D de Pioneer qui lui est compatible pour sure. C'est bizarre tout de meme car l'on trouve des graveurs Samsung dans des Mac d'origine.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1