Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le logiciel Read Iris au salon Apple
Je voulais l'utiliser tout de suite ! impossible. Pas de problème il fait son boulot de reconnaissance de caractères, j'ai scanné un texte, mais aprés j'en fait quoi ?
comment je le modifie ? Sur le stand ça avait l'air trés simple, mais chez moi je ne trouve aucun logiciel qui me permette de modifier le texte
Je n'ai pas Word ni Excel, Apple Works ne reconnait pas le format RTF, Open Office non plus, en tout cas pas directement aprés le scan !
Merci de m'aider
Page 1 sur 1
read Iris ? avec quel logiciel ?
Posté 18 September 2006 - 11:44 AM
lankou, le Sep 18 2006, 00:24, dit :
Bonjour à tous,
Je voulais l'utiliser tout de suite ! impossible. Pas de problème il fait son boulot de reconnaissance de caractères, j'ai scanné un texte, mais aprés j'en fait quoi ?
comment je le modifie ? Sur le stand ça avait l'air trés simple, mais chez moi je ne trouve aucun logiciel qui me permette de modifier le texte
Je n'ai pas Word ni Excel, Apple Works ne reconnait pas le format RTF, Open Office non plus, en tout cas pas directement aprés le scan !
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Le logiciel est en français ? la notice aussi, normalement, alors il faut la lire
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
Posté 18 September 2006 - 10:47 PM
j'ai scanné un texte, mais aprés j'en fait quoi ?
Sur le stand ça avait l'air trés simple
Je n'ai pas Word ni Excel
Apple Works ne reconnait pas le format RTF
Open Office non plus
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide