Enfin !!
Page 1 sur 1
Palm
Posté 12 May 2002 - 05:15 PM
Oui, enfin, mais de sacrées incompatibilités subsistent, par exemple avec Documents to go de Dataviz qui va lambiner jusqu'à la fin de l'année pour porter remède au problème... (cf. http://support.dataviz.com/support.srch?docid=2381&pid=81). Ou quelqu'un connaîtrait-il un truc?
Christian a écrit:
> Enfin !!
Christian a écrit:
> Enfin !!
Posté 12 May 2002 - 07:45 PM
en attendant l'ergonomie ne change pas par rapport à la 2.6.3v...qui n'est pas terrible et un peu bordélique je trouve.
la version PC (pour une fois) est mieux organisée de ce coté là!
la version PC (pour une fois) est mieux organisée de ce coté là!
Posté 12 May 2002 - 08:40 PM
Je sais, Palm déconseille d'installer Palm Desktop sur OS 9 et OS X sur le même ordinateur, mais cela m'agace.
Y a t'il un moyen pour arriver à les faires fonctionner (cohabiter) sur l'un et l'autre sans souçi ?
Y a t'il un moyen pour arriver à les faires fonctionner (cohabiter) sur l'un et l'autre sans souçi ?
Posté 12 May 2002 - 09:57 PM
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas installer Palm Desktop sur 9 et sur X...
Personnellement, ça marche très bien. La seule chose (peut être) c'est que je n'ai pas mis OS X et Classic sur la même partition, quoique je ne vois pas ce que ça change.
Cordialement,
S.
Personnellement, ça marche très bien. La seule chose (peut être) c'est que je n'ai pas mis OS X et Classic sur la même partition, quoique je ne vois pas ce que ça change.
Cordialement,
S.
Posté 12 May 2002 - 11:33 PM
au risque de reposer la question (cf. autre message à propos du palm ds la même rubrique), est-ce qu'il y a une version du conduit EntourageX:mac pour Palm sur OS X de sortie ?
Posté 13 May 2002 - 08:17 AM
Dans le fichier lisez-moi, il est dit ceci : Installation sur Mac OS 9 et Mac OS X
Bien que le programme d'installation fonctionne sur Mac OS 9 et Mac OS X, Palm DECONSEILLE d'installer Palm Desktop sur Mac OS 9 et Mac OS X sur le même ordinateur. En effet, les fichiers sont stockés à différents emplacements pour Mac OS 9 et Mac OS X, résultant en deux fichiers User Data différents, ce qui peut éventuellement entraîner une perte de données.
Bien que le programme d'installation fonctionne sur Mac OS 9 et Mac OS X, Palm DECONSEILLE d'installer Palm Desktop sur Mac OS 9 et Mac OS X sur le même ordinateur. En effet, les fichiers sont stockés à différents emplacements pour Mac OS 9 et Mac OS X, résultant en deux fichiers User Data différents, ce qui peut éventuellement entraîner une perte de données.
Posté 13 May 2002 - 03:20 PM
Cette grosse daube plante doc to go et avant go. Deux heures de foutues en l'air à essayer d'arranger les choses.
Plus qu'une heure pour tout remettre à plat en 2.x !!
Surtout ne vous em.... avec cette version bien pire qu'inutile !!
Plus qu'une heure pour tout remettre à plat en 2.x !!
Surtout ne vous em.... avec cette version bien pire qu'inutile !!
Posté 14 May 2002 - 07:04 AM
non, microsoft n'a pas encore terminer ce conduit... mais je ne sais pas s'il existe des solutions alternatives
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide