Forums MacPlus: Palm - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Palm

• Groupe : Invités

Posté 12 May 2002 - 04:01 PM

Enfin !!
0

Posté 12 May 2002 - 05:15 PM

Oui, enfin, mais de sacrées incompatibilités subsistent, par exemple avec Documents to go de Dataviz qui va lambiner jusqu'à la fin de l'année pour porter remède au problème... (cf. http://support.dataviz.com/support.srch?docid=2381&pid=81). Ou quelqu'un connaîtrait-il un truc?
Christian a écrit:
> Enfin !!
0

Posté 12 May 2002 - 07:45 PM

en attendant l'ergonomie ne change pas par rapport à la 2.6.3v...qui n'est pas terrible et un peu bordélique je trouve.
la version PC (pour une fois) est mieux organisée de ce coté là!
0

Posté 12 May 2002 - 08:40 PM

Je sais, Palm déconseille d'installer Palm Desktop sur OS 9 et OS X sur le même ordinateur, mais cela m'agace.

Y a t'il un moyen pour arriver à les faires fonctionner (cohabiter) sur l'un et l'autre sans souçi ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   fanou 

• iCeinture verte 1 kyu
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 24-March 02

Posté 12 May 2002 - 09:57 PM

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas installer Palm Desktop sur 9 et sur X...
Personnellement, ça marche très bien. La seule chose (peut être) c'est que je n'ai pas mis OS X et Classic sur la même partition, quoique je ne vois pas ce que ça change.

Cordialement,
S.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   stefhan 

• iCeinture orange
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-March 02

Posté 12 May 2002 - 11:33 PM

au risque de reposer la question (cf. autre message à propos du palm ds la même rubrique), est-ce qu'il y a une version du conduit EntourageX:mac pour Palm sur OS X de sortie ?
0

Posté 13 May 2002 - 08:17 AM

Dans le fichier lisez-moi, il est dit ceci : Installation sur Mac OS 9 et Mac OS X
Bien que le programme d'installation fonctionne sur Mac OS 9 et Mac OS X, Palm DECONSEILLE d'installer Palm Desktop sur Mac OS 9 et Mac OS X sur le même ordinateur. En effet, les fichiers sont stockés à différents emplacements pour Mac OS 9 et Mac OS X, résultant en deux fichiers User Data différents, ce qui peut éventuellement entraîner une perte de données.
0

Posté 13 May 2002 - 03:20 PM

Cette grosse daube plante doc to go et avant go. Deux heures de foutues en l'air à essayer d'arranger les choses.
Plus qu'une heure pour tout remettre à plat en 2.x !!
Surtout ne vous em.... avec cette version bien pire qu'inutile !!
0

Posté 14 May 2002 - 07:04 AM

non, microsoft n'a pas encore terminer ce conduit... mais je ne sais pas s'il existe des solutions alternatives
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1