Bonjour
Je suis a la recherche d'un nouveau disque dur externe et j'ai trouver Macway et je voudrais s'avoir si c'est un bon site et si leur produit sont bon.
Merci
PF
Page 1 sur 1
MacWay
Posté 17 December 2006 - 01:21 AM
PF, le Dec 16 2006, 21:05, dit :
Bonjour
Je suis a la recherche d'un nouveau disque dur externe et j'ai trouver Macway et je voudrais s'avoir si c'est un bon site et si leur produit sont bon.
Merci
PF
Merci
PF
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis.
[MBP] - [MacOS X 7.1]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 17 December 2006 - 08:09 PM
J'ai également eu affaire avec eux et, mis à part un pb d'avoir, qui s'est fait attendre, pour le matériel, s'il est dispo, pas de problème.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
Posté 17 December 2006 - 10:04 PM
J'ajoute que leurs disques durs sont excellents et d'un bon rapport qualité prix.
Ils ont de plus "pignon sur rue" avec un magasin à Paris.
Ils ont de plus "pignon sur rue" avec un magasin à Paris.
Posté 18 December 2006 - 08:49 AM
Idem; aucun souci avec les 2 disques durs externes achetés chez eux.
Lorqu'on a besoin de lui (rarement), le SAV a tendance à répondre à côté ou à ne pas répondre du tout, mais ce n'est pas un problème spécifique à MacWay, hélas !
Lorqu'on a besoin de lui (rarement), le SAV a tendance à répondre à côté ou à ne pas répondre du tout, mais ce n'est pas un problème spécifique à MacWay, hélas !
"Prenez votre temps, mais dépêchez-vous de le faire, car vous ne savez pas ce qui vous attend" (J. Derrida)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide