bonjour,
Je cherche pour une association dont je m'occupe des conseils pour l'achat de 2 imprimante, car nous venons de passer de mac 9, en mac OS 10, intel, et les pilotes n'existe plus, on aurait bien aimer éviter cette dépense ! !
bref, ca nous permet de repenser le partage de nos imprimantes, donc je cherche une imprimante A4 laser couleur PostScript réseau pour 500 impressions/mois, et une A3 jet d'encre couleur réseau non PostScript, basique, pour peu d'impressions, il y a 7 postes en réseau,
merci de tout coeur
Marcelle
Page 1 sur 1
recherche imprimante pb choix imprimante
Posté 14 January 2007 - 09:18 PM
Vous pouvez utilement publier une petite annonce sur MacPlus, c'est gratuit. Pour donner plus de crédibilité à votre initiative, donnez peut-être le nom de cette association, son but et si elle en possède un, son site internet ? Dans le même ordre d'idée, puisque vous travaillez à cette association, il serait préférable de donner votre nom réel : quand même plus afcile quand on doit contacter quelqu'un.
Bonne chance en tous cas.
Bonne chance en tous cas.
Un Mac, ou retour au Bic orange • MacBook 2,4 GHz Intel Core 2 Duo avec FireWire • Mac OS X 10.6.7 Snow Leopard
Le règlement des forums de MacPlus.
Le règlement des forums de MacPlus.
Posté 15 January 2007 - 10:56 AM
bonjour,
peut-être me suis je mal exprimée, je cherche des conseils techniques et informatiques pour le choix de l'imprimante, surtout en PostScript, (surtout il parrait que certaines ne sont PostScript que en mac 9! ? ? ? ) j'ai été sur les sites de hp, epson... mais j'aurais aimé avoir l'avis des utilisateurs du forum,
bien que nous soyons une association, pour l'achat mon idée est ensuite de faire appelle a un revendeur de ma region,
l'association est la MAPRA, Maison des Arts Plastiques Rhone Alpes, centrale d'information sur les arts plastiques
je vous invite à visiter notre site : www.mapra-art.org
merci de vos conseils,
Marcelle Benhamou, trésoriére
peut-être me suis je mal exprimée, je cherche des conseils techniques et informatiques pour le choix de l'imprimante, surtout en PostScript, (surtout il parrait que certaines ne sont PostScript que en mac 9! ? ? ? ) j'ai été sur les sites de hp, epson... mais j'aurais aimé avoir l'avis des utilisateurs du forum,
bien que nous soyons une association, pour l'achat mon idée est ensuite de faire appelle a un revendeur de ma region,
l'association est la MAPRA, Maison des Arts Plastiques Rhone Alpes, centrale d'information sur les arts plastiques
je vous invite à visiter notre site : www.mapra-art.org
merci de vos conseils,
Marcelle Benhamou, trésoriére
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide