Page 1 sur 1
graveur capricieux mac mini gaveur matshita dvd-r uj 845c
Posté 01 February 2007 - 09:36 PM
bonjour j ais 2 programme de gravage toast 8 titanium et ACID CD toast grave sans problemes mais impossible de les lires sur le lecteur de salon avec acid cd ca marche ??????? avec des dvd-rw EMTEC pas ce probleme mais j ais du mal a en trouver sur toulouse auriez vous eu ce probleme merci a tous
Posté 02 February 2007 - 01:13 PM
cillab, le Feb 1 2007, 21:36, dit :
bonjour j ais 2 programme de gravage toast 8 titanium et ACID CD toast grave sans problemes mais impossible de les lires sur le lecteur de salon avec acid cd ca marche ??????? avec des dvd-rw EMTEC pas ce probleme mais j ais du mal a en trouver sur toulouse auriez vous eu ce probleme merci a tous 
Houla
Sans ponctuation, tes phrases sont dures à comprendre.
Quel type de DVD veux-tu créer ? données ? vidéo ? quelles sont les configurations support+soft qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas ?
MacBook Pro 15"+ iMac G5 + DD externes en pagaille + forêt de câbles
Posté 02 February 2007 - 04:37 PM
Ormerry, le Feb 2 2007, 13:13, dit :
Houla
Quel type de DVD veux-tu créer ? données ? vidéo ? quelles sont les configurations support+soft qui fonctionnent, et celles qui ne fonctionnent pas ?
bonjour ORMERRY merci de ta réponse, excuse moi mais c'est nouveaux pour moi en gros j'ais 2 programmes TOAST 8 TITANIUM et LIQUID CD c'est TOAST qui me contrarie ce bougre grave bien,mes dvd-rw mais ne sont ,reconnues par mon lecteur de salon réponse UNKNOW DISK
Posté 02 February 2007 - 04:43 PM
cillab, le Feb 2 2007, 16:37, dit :
bonjour ORMERRY merci de ta réponse, excuse moi mais c'est nouveaux pour moi en gros j'ais 2 programmes TOAST 8 TITANIUM et LIQUID CD c'est TOAST qui me contrarie ce bougre grave bien,mes dvd-rw mais ne sont ,reconnues par mon lecteur de salon réponse UNKNOW DISK
Quel type de graveur ou d'ordinateur possèdes tu? Il nous faut ton matériel pour comprendre le soucis....
[MBP] - [MacOS X 7.1]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
Posté 02 February 2007 - 04:48 PM
RE BONJOUR j' un mac mini osx 10.4 avec 1 graveur MATSHITA DVD-R UJ 845 C MERCI
Posté 02 February 2007 - 06:46 PM
cillab, le Feb 2 2007, 16:48, dit :
RE BONJOUR j' un mac mini osx 10.4 avec 1 graveur MATSHITA DVD-R UJ 845 C MERCI
Avec quel logiciel as tu essayé et dans quel format (vidéo, données, musique.....)
[MBP] - [MacOS X 7.1]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide