Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une webcam pour mon Powerbook G4 Titanium afin de l'utiliser sous iChat. Il semblerait que maintenant une grande quantite de webcams USB soit nativement reconnue depuis MacOS 10.4.9 par iChat. Le probleme est que je ne possede pas de port USB 2 et je ne sais pas ce que pourrait donner l'une de ces webcams sur mon portable. Le debit de l'USB 1 ne serait pas un frein a l'utilisation de telles webcams? Il reste bien les webcams firewire mais elles sont bien trop rares et cheres...
Une reponse, un conseil d'utilisateur?
Page 1 sur 1
Webcam
Posté 10 April 2007 - 07:13 AM
Moi, le Apr 9 2007, 22:53, dit :
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une webcam pour mon Powerbook G4 Titanium afin de l'utiliser sous iChat. Il semblerait que maintenant une grande quantite de webcams USB soit nativement reconnue depuis MacOS 10.4.9 par iChat. Le probleme est que je ne possede pas de port USB 2 et je ne sais pas ce que pourrait donner l'une de ces webcams sur mon portable. Le debit de l'USB 1 ne serait pas un frein a l'utilisation de telles webcams? Il reste bien les webcams firewire mais elles sont bien trop rares et cheres...
La plupart des webcams USB fonctionnent à condition d'installer "iChatusbcam" (shareware) sinon ce n'est pas possible.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide