Forums MacPlus: trop d'infos, trop de choix, je suis perdue - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

trop d'infos, trop de choix, je suis perdue imprimante, mac OS 9 et mac OS X, airport et bluetooth

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bfcse 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-February 08

Posté 09 February 2008 - 01:26 PM

complètement perdue, je viens de consulter tous les messages au sujet des imprimantes
Mon problème ?
je suis à la recherche d'une imprimante multifonctions (imprimante, scan, photo (mais petit usage) photocopieur)
Ce que je recherche c'est un appareil qui puisse être compatible avec un mac OS 9 et, en plus, un mac mini OS X -10.4.11-
Mon but est de relier l'imprimante au mac OS 9 et par voie de airport ou bluetooth au mac mini OS X
Existe-t-il sur le marché une imprimante capable de ça ?
Dernière question, votre réponse éclairera ainsi ma lanterne qui luit faiblement. Entre airport et bluetooth quelle différence ? Sur mon mac mini j'ai accès au deux. Le quel des deux convient à l'usage que je veux en faire pour l'imprimante ? Ah oui quel est l'usage du bluetooth et quel est l'usage de airport ? Au sujet de airport je sais, puisque j'en fait usage, que je peux m'en servir pour aller sur internet avec les deux mac cités plus haut. Le modem étant branché sur le mac OS 9 le mac mini OS X se connecte (sans fil et tout et tout) sur internet.
Magie, enfin pour une personne ignare, ce que je suis, en partie.
Merci à tous et toutes
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1