Forums MacPlus: Lapin Nabaztag, Mail et langues étrangères - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lapin Nabaztag, Mail et langues étrangères Besoin d'infos sur le Nabaztag

#1 L'utilisateur est hors-ligne   XS 

• iCeinture blanche 1 kyu
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-May 02

Posté 16 February 2008 - 09:22 PM

Avant d'acheter un Nabaztag -eh oui, j'aime bien les gizmos inutiles-, je voudrais m'assurer de qq points:

- la chose est-elle compatible avec Mail? Sur le site officiel, je vois juste Outlook et Gmail.
- peut-on configurer plusieurs comptes messageries sur le meme lapin pour recevoir les alertes, ou juste un?
- peut-on choisir une autre voix que celle un peu niaise qui sert sur la démo du site officiel?
- le lapin est-il multilingue? i.e peut-on, en l'achetant en France, le configurer pour qu'il parle plutot anglais, (ou mieux qu'il gère et reconnaisse les messages en anglais ET en anglais)?

Merci d'avance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Jippy 

• Go Yankees !
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 20-July 05

Posté 16 February 2008 - 11:46 PM

Voir le messageXS, le Feb 16 2008, 15:22, dit :

Avant d'acheter un Nabaztag -eh oui, j'aime bien les gizmos inutiles Et il l'est ! Donc indispensable ! -, je voudrais m'assurer de qq points:

- la chose est-elle compatible avec Mail? Sur le site officiel, je vois juste Outlook et Gmail. Oui. Compatible avec Mail puisque tu rentres sur le site Nabaztag les infos de ton compte de massagerie.
- peut-on configurer plusieurs comptes messageries sur le meme lapin pour recevoir les alertes, ou juste un? Plusieurs
- peut-on choisir une autre voix que celle un peu niaise qui sert sur la démo du site officiel? Plusieurs voix disponibles. La "niaiserie" est aussi universelle que subjective !
- le lapin est-il multilingue? i.e peut-on, en l'achetant en France, le configurer pour qu'il parle plutot anglais, (ou mieux qu'il gère et reconnaisse les messages en anglais ET en anglais)? Oui

Merci d'avance
Pas de quoi !

Entre l'espoir et le faux mage... en portions
Il vaut mieux savoir fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute
Matos : MacBookPro Unibody 15" - Core2Duo 2,93GHz - RAM4GO - DD320GO - OS X 10.7 "Lion" + iPhone 4S 64GO + iPad2 64GO WiFi+3G
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1