En désespoir de cause je viens tenter de trouver une réponse sur ce forum
Voilà mon souci: il y a quelques jours, mon imprimante HP 845c se met à me faire un truc bizarre! Après avoir rempli les cartouches, le voyant "cartouche manquante" reste clignotant (indiquant donc qu'une cartouche au moins est absente). Par hasard je me rends compte qu'en retirant la cartouche noire ce voyant s'éteint!
Comme cette machine a quelques années et un bon paquet d'impressions au compteur, je finis par envisager de la changer. Je trouve la sœur jumelle sur eBay (j'aime bien ce modèle, simple et robuste!) et elle vient de me parvenir ce matin.
Plein de confiance, je connecte, et… pareil même chose! Je constate de plus que, en cours d'impression, le pilote m'indique "cartouche noire non installée"!
J'ai tenté de mettre à jour le pilote (est-ce utile sous OSX?), bien qu'il n'y ait rien eu d'installé ou modifié lorsqu'elle a commencé à déc… mais ça n'a rien changé
J'y perds mon latin! La cartouche absente n'empêche pas d'imprimer et son absence est détectée, sa présence est interprétée comme une absence et empêche d'imprimer!
Je crois que je vais tenter de réinstaller OSX sur une partition et de voir ce que ça donne. À moins que quelqu'un ait une idée sur la question… ???
Merci d'avance

Aide