Bonsoir tout le monde,
j'ai installé hier comme un grand la time capsule sur le macbook de mon épouse aucun problème il assure à la perfection le lien filaire entre le portable (time machine au poil) et ma livebox.
Internet est super rapide, ça roule.
J'ai ensuite branché mon imprimante Brother HL-1430 sur la capsule, elle a tout de suite été reconnue par l'utilitaire airport, je suis ensuite allé dans les préférences système dans les imprimantes, j'ai ajouté l'imprimante, il l'a cherché trouvé et installé.
J'ai fait un essai hier au soir avec neoffice et les 3 lignes que j'ai tapé ce sont bien imprimée. Autant vous dire que j'étais happy !
Après ces succès je m'attaque à mon vieux PC, la connection à la capsule est très facile et l'accès à internet quasi immédiat, mais je n'ai toujours pas réussit à installé mon imprimante (devenue réseau maintenant)... mais c'est une autre histoire...
En attendant d'avoir un réseau totalement fonctionnel, j'envoie un mail avec le fichier à imprimer sur la messagerie de mon épouse, elle le reçoit bien sur le mb. J'ouvre la pièce jointe avec neooffice et là plus moyen de l'imprimer (la tache d'impression se lance bien, mais elle s'arrête à 24 ou 26% et puis plus rien).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Page 1 sur 1
Mon imprimante n'est plus reconnue...
Posté 03 April 2008 - 09:56 PM
Réponse non trouvée, mais problème résolu.
J'ai désinstallé l'imprimante et je l'ai réinstallé...
Pas très satisfaisant comme explication mais ça fonctionne c'est le plus important
J'ai désinstallé l'imprimante et je l'ai réinstallé...
Pas très satisfaisant comme explication mais ça fonctionne c'est le plus important
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide