Hello,
J'ai un petit problème avec mon Lecteur DVD d'apple. Quand j'ouvre ce programme pour voir un DVD, le petit ballon de plage se met automatiquement à tourner. Et il ne s'arrête "jamais". Et "jamais" c'est long ...
Pire! C'est le plantage totale !!! Plus rien ne répomd (à part le petit ballon que je peux encore faire bouger, c'est amusant deux seconde, après c'est agaçant.
Que puis-je faire ???
Merci beaucoup.
Page 1 sur 1
lecteur de DVD en faillite
Posté 04 May 2008 - 08:10 PM
imedia, le Apr 26 2008, 16:39, dit :
Hello,
J'ai un petit problème avec mon Lecteur DVD d'apple. Quand j'ouvre ce programme pour voir un DVD, le petit ballon de plage se met automatiquement à tourner. Et il ne s'arrête "jamais". Et "jamais" c'est long ...
Pire! C'est le plantage totale !!! Plus rien ne répomd (à part le petit ballon que je peux encore faire bouger, c'est amusant deux seconde, après c'est agaçant.
Que puis-je faire ???
Merci beaucoup.
Que puis-je faire ???
Merci beaucoup.
Essaye déjà de réparer les autorisations.
Sinon VLC fonctionne vraiment très bien.
http://www.videolan....oad-macosx.html
MacBook Pro - Intel Core duo 2 2,4 ghz
HD 200 go - Ram 2 go -
Mac OSX 10.6
Ipod Nano 8 go
HD 200 go - Ram 2 go -
Mac OSX 10.6
Ipod Nano 8 go
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide