bonjour a tous...
Je vais bientot migrer vers mac (oui je sais enfin :-)..). mais vu que mes finances sont un peu limitées, j'aimerai m'acheter un macbook, un macbook pro étant hors de porté.
Je devine qu'ils vont avoir une grosse remise à jour dans les prochains mois. J'aimerais savoir si, au niveau performance, un macbook tournant a 2.4 ghz, 144 Mo de mémoire graph partagée et 4 Go de Ram, plus un disque dur tournant en externe a 7200 t/m, je pouvais faire tourner:
- final cut studio 2
- logic studio
Pour ce qui est de FCS, le but n'est pas de devenir un gros monteur, mais plus d'apprendre a connaitre et a savoir utiliser la suite. Donc ce n'est pas la vitesse dans l'execution qui prime.
Pour ce qui est de Logic studio? le but étant dans ce cas précis de vraiment faire de la musique sans attendre des plombes, que les calculs se fassent, en fait qu'il soit juste réactif. Et pour ce qui est de soundtrack, tourne t'il correctement.
J'espère que je trouverai des réponses a mes questions. Merci d'avance.
Manmac
Page 1 sur 1
macbook avec final cut studio et logic studio
Posté 13 August 2008 - 02:25 PM
manmac, le Jul 28 2008, 20:09, dit :
J'aimerais savoir si, au niveau performance, un macbook tournant a 2.4 ghz, 144 Mo de mémoire graph partagée et 4 Go de Ram, plus un disque dur tournant en externe a 7200 t/m, je pouvais faire tourner:
- final cut studio 2
- logic studio
- final cut studio 2
- logic studio
Je n'y connais pas grand chose en montage audio/vidéo, mais on peut lire ceci sur l'AppleStore :
Citation
Final Cut Studio n'est pas compatible avec les processeurs graphiques Intel intégrés
Source
Final Cut Express est en revanche compatible même si des filtres FxPlug ne fonctionneront pas d'après le même AppleStore.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide