Je serais peut être un petit nouveau dans le monde Apple, mais pour cela il me faudrait des réponses
Ma première question porte sur le côté Média center :
Actuellement je suis équipé d'une TV full HD samsung 40" (http://www.lesnumeri...03-3500-36.html).
Question 1 : Le mac Mini (C2D 1.83 Ghz et CG intel de base...le premier prix a 499 €) est-il capable de faire tourner les films HD en 1080p et de permettre le son 5.1 en même temps ?
Quelqu'un a t'il ce genre de config ? c'est à dire, Mac Mini + TV full HD + Home cinéma ?
J'aimerais m'en servir de Média center HD à la place de mon portable et par la même occasion me former sur MacOS.
J'ai fais pas mal de recherche à ce sujet, mais toutes les réponses sont basées sur des suppositions techniques (est souvent sur les anciennes générations de Mac Mini), mais personne à vraiment essayé j'ai l'impression
Dépenser 500 Euros pour ne pas pouvoir en profiter (entre autre^^), je peux pas me le permettre.
Ma seconde question se porte sur les HDD externe:
Question 2: Le Mac Mini pourra t'il lire les films HD (divX HDrip de 4 à 8 Giga) sur un disque dur externe formaté en NTFS via USB ?.
En effet le HDD 80Go du Mac mini sera vite saturé
Voili, si quelqu'un à des réponses claires et pertinentes, j'en serais plus qu'heureux
Merci @ bienôt

Aide