Bonjour,
J'ai un modem Philips, je suis chez Belgacom(Belgique).
Lorsque je connecte mon ipod touch sur mon Wifi, ca marche. Enfin, je vois que je suis connecté. Pourtant toutes les applications et safari, utilisant internet ne marchent pas, un message d'erreur apparait : "Safari n' apas pu se connecter car le serveur ne répondait plus". J'ai essayé de modifier le filtrage d'adresse mac etc, mais rien à faire, ca ne marche pas...
Si vous saviez m'aider, ce serait sympa...
voilà, si je 'nai pas été assez clair, n'hésitez pas à me demander des précisions !
Merci d'avance
Page 1 sur 1
problème ipod et Wifi je n'arrive pas à aller sur safari alors que je suis connecté au W
Posté 07 May 2009 - 10:10 AM
Tu as essayé de réinitialiser ton iPod (bouton de démarrage et bouton menu pressé en même temps, au démarrage, jusqu'à l'affichage du logo Apple) ?
Mais est-ce que ça fonctionne en dehors de chez toi ?
Si c'est le cas, ça peut venir de ta box. Si tu as un filtre (genre association entre la box et l'appareil à relier en wifi), ça peut venir de là. Dans ce cas, accède aux paramètres de ta box et vérifie si l'association n'a pas expiré, et si c'est le cas... tente une nouvelle association
Mais est-ce que ça fonctionne en dehors de chez toi ?
Si c'est le cas, ça peut venir de ta box. Si tu as un filtre (genre association entre la box et l'appareil à relier en wifi), ça peut venir de là. Dans ce cas, accède aux paramètres de ta box et vérifie si l'association n'a pas expiré, et si c'est le cas... tente une nouvelle association
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide