Forums MacPlus: [Résolu] signification point d'exclamation dans imovie 08 - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] signification point d'exclamation dans imovie 08 certains clips plus lisibles

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gdd 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-April 09

Posté 11 April 2009 - 03:51 PM

bonjour,

J'ai monté des clips (ou des morceaux de clips) de mon HDD (issues de mon caméscope DV) dans différents projets. J'ai laissé tombé quelques semaines. J'ai voulu reprendre, et là surprise: certains clips de projets apparaissent avec un point d'exclamation noir dans un triangle jaune. Il n'y plus possibilité de les lire, comme si imovie avait perdu le lien avec les originaux. Ils sont pourtant toujours sur le HDD.
Quelle est la signification de ce point d'exclamation?
Comment réparer (quelques heures de montage perdues)?

A+, Gaël.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   marilo 

• iCeinture blanche
  • Inscrit(e) : 06-April 10

Posté 06 April 2010 - 03:02 PM

Le lien entre les clips et la séquence sont probablement rompus. Voici la solution que j'ai trouvé qui ma sauvé des heures de travail!

The iMovie Events Folder should have a .localized extension on it. Verify that it does by doing a Get Info on the iMovie Events Folder.

Now find one of the iMovie Projects that shows missing clips in the Finder. Right click on the project in the Finder and select Show Package Contents. Now open the Project file inside the project in bbedit or any editor like it. Search for iMovie Events and verify the your paths are correct. If not, fix them and save the Project file.

toute l'info ici :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...60&tstart=0

ml
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gdd 

• iCeinture blanche
  • Inscrit(e) : 11-April 09

Posté 01 May 2010 - 02:11 PM

Un seul mot: merci!

J'ai tout récupéré. Super génial. Tu me sauves.

A+
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1