Depuis que j'ai telecharger Safari 4, ça rame grave... Il y a des moments ou ça marche normalement mais la plupart du temps, c'est une horreur... Je passe sur firefox et là, tout marche normalement... Y a t'il quelque chose que je devrai faire???... Suis sur léopard et imac 24 pouces. Merci d'avance.
Page 1 sur 1
problème avec Safari 4
Posté 30 May 2009 - 11:17 AM
jym, le May 29 2009, 20:13, dit :
Depuis que j'ai telecharger Safari 4, ça rame grave... Il y a des moments ou ça marche normalement mais la plupart du temps, c'est une horreur... Je passe sur firefox et là, tout marche normalement... Y a t'il quelque chose que je devrai faire???... Suis sur léopard et imac 24 pouces. Merci d'avance.
La seule chose à faire est d'attendre une version définitive ou une mise à jour, la version 4 est une version ßéta, si je ne m'abuse et pose problème à certains.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
(Proverbe Chinois)
Posté 30 May 2009 - 11:35 AM
DéDé, le May 30 2009, 11:17, dit :
La seule chose à faire est d'attendre une version définitive ou une mise à jour, la version 4 est une version ßéta, si je ne m'abuse et pose problème à certains.
Oui, c'est bien une version Beta... Bien, ben, merci pour la réponse!. Vais faire comme Charles, attendre!.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide