Forums MacPlus: Firewall NetBarrier X5 pour mac / Firewall de l'AirPort Extreme - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Firewall NetBarrier X5 pour mac / Firewall de l'AirPort Extreme Firewall

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Nitiel 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-June 09

Posté 08 June 2009 - 04:55 PM

Bonjour ,

Firewall de l'AirPort Extreme

Alors, déjà, je possède une AirPort extrême dual band, je l'ai configuré de manière ou cette borne s'occupe uniquement de mon réseau priver composer d'une imprimante et peut bientôt d'un NAS. Pour l'accès a internet j'ai une livebox qui s'occupe que de çà et connecter a mon airport extrême utiliser cette fois-ci la borne de borne wifi. Donc quand je me connecter a mon réseau personnel j'ai accès a internet et a mon imprimante qui est quand elle configurer en mode infrastructure (c'est une epson)
Quand je teste mon pare-feu avec GRC ( https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 ) la livebox a que du verre à tous les teste donc la sécurité est excellente ? Alors que l'Air Port extreme a du bleu, très peu de verre et beaucoup de rouge, donc j'aimerai pouvoir avoir accès a la configuration du coupe-feu de l'air port extrême, mais le truc c'est que dans l'utilitaire et sur internet impossible de trouver comme y accéder ?

Firewall NetBarrier X5 pour mac

Mainteant passons a mon MacBook unibody, j'ai netbarrier x5 et j'aimerai le configurer bien précisément, le problème c'est que je ne mis connais pas trop en réseaux, sécurité réseaux... donc, je me referai a vous. Je voudrais la configurer de manière à avoir une sericuté maximale et stricte.

Merci pour votre aide

Bonne soirée :rolleyes:

Nicolas
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1