bonjour,
depuis quelques temps, et sans avoir rien modifié, certains des messages que j'ai reçu, lus et conservé précieusement dans ma boite de réception, avec MAIL, on perdu leur contenu !
Ils sont bien là dans la liste, mais quand je veux les ouvrir pour les lire : page blanche.
C'est très ennuyeux car j'ai des échanges professionnels qui me font défaut maintenant.
pouvez-vous m'aider à les récupérer ?
MACBOOK PRO, OS X 10.5.7
merci
Page 1 sur 1
MAIL : perte du contenu de mes mails reçus, lus et stockés
Posté 29 June 2009 - 08:34 PM
Bonjour,
As-tu essayé de "reconstruire" cette boîte ? (cliquer sur la boîte de réception du compte qui semble avoir perdu des liens, menu BAL et Reconstruire)
Sinon les messages sont stockés dans le dossier Mail de ta Bibliothèque utilisateur
As-tu essayé de "reconstruire" cette boîte ? (cliquer sur la boîte de réception du compte qui semble avoir perdu des liens, menu BAL et Reconstruire)
Sinon les messages sont stockés dans le dossier Mail de ta Bibliothèque utilisateur
"Prenez votre temps, mais dépêchez-vous de le faire, car vous ne savez pas ce qui vous attend" (J. Derrida)
Posté 30 June 2009 - 01:58 PM
Jules, le Jun 29 2009, 21:34, dit :
Bonjour,
oui je l'ai fait, sans cuscces. j'ai aussi reindexé tout en supprimant le fichier "envelope"
et cette fois ci tous les mails "blancs" on carrément disparus de la boite...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide