Forums MacPlus: envoie de mails de l'etranger via mail - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

envoie de mails de l'etranger via mail

#1 L'utilisateur est hors-ligne   muss 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-July 09

Posté 05 July 2009 - 10:45 AM

bonjour,suis actuellement a l'etranger je n'arrive pas envoyer mes emails via mail,sur un powerbook G4,suis chez orange,j'ai une connection internet a l'hotel,je reçois bien mes emails mais ne peut les envoyer.comment configurer mon compte?????j'ai besoin d'envoyer pleins de photos pour mon boulot.merci <_<
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zoz 

• MacPlus
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 20-September 06

Posté 05 July 2009 - 11:11 AM

Voir le messagemuss, le Jul 5 2009, 11:45, dit :

bonjour,suis actuellement a l'etranger je n'arrive pas envoyer mes emails via mail,sur un powerbook G4,suis chez orange,j'ai une connection internet a l'hotel,je reçois bien mes emails mais ne peut les envoyer.comment configurer mon compte?????j'ai besoin d'envoyer pleins de photos pour mon boulot.merci <_<

Bonjour,

Tout d'abord, pas besoin d'écrire en taille 5 ou en majuscule pour poser une question, ça modifie pas la réponse, au contraire, cela donne moins envie de répondre.... J'ai donc modifié la taille.

Pour votre soucis, c'est un problème d'envoi donc de SMTP, il suffit de se renseigner pour connaître éventuellement le SMTP de l'hôtel qui permettra de supporter l'envoi de mails. Une fois le SMTP obtenu il suffit de le modifier dans les préférences de Mail.
[MBP] - [MacOS X 7.1]
Je préfère les mails aux M.P... merci ;-)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   muss 

• iCeinture blanche

Posté 05 July 2009 - 12:27 PM

ok merci je vais me renseigner a l'hotel pour avoir les infos.je vous tiens au courant.

Voir le messagezoz, le Jul 5 2009, 12:11, dit :

Bonjour,

Tout d'abord, pas besoin d'écrire en taille 5 ou en majuscule pour poser une question, ça modifie pas la réponse, au contraire, cela donne moins envie de répondre.... J'ai donc modifié la taille.

Pour votre soucis, c'est un problème d'envoi donc de SMTP, il suffit de se renseigner pour connaître éventuellement le SMTP de l'hôtel qui permettra de supporter l'envoi de mails. Une fois le SMTP obtenu il suffit de le modifier dans les préférences de Mail.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   muss 

• iCeinture blanche

Posté 05 July 2009 - 12:27 PM

Voir le messagemuss, le Jul 5 2009, 13:27, dit :

ok merci je vais me renseigner a l'hotel pour avoir les infos.je vous tiens au courant.

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1