Forums MacPlus: Pb de déconnections intenpestives - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pb de déconnections intenpestives

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pomkucel 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-May 09

Posté 07 July 2009 - 08:45 AM

Bonjour,
Je suis un pti nouveau dans l'univers Mac et le moins que l'on puisse dire c'est que je rencontre quelques difficultés.
J'ai acheté un Macbook Unibody 13 depuis quelques mois mais depuis une bonne semaine je rencontre un problème pour le moins étrange.
En effet ma connection internet ne fonctionne plus correctement, les pages (sous Safari 4 dernière version) mettent un temps fou à charger ... Je navigue 2 sec puis c reparti il me faut attendre 30 secondes pour voir une page apparaitre comme si il y avait des déconnections intenpestives. J'ai essayé avec Firefox meme prolbème. Je ne comprend rien?
Je précise que je me connecte grace au cable Ethernet et que sur mon PC il n'y a aucun problème la navigation marche nickel !
J'utilise la dernière version de OSX et j'ai tout mis à jour .
J'ai un ami qui rencontre le meme problème actuellement sur un Macbook blanc datant d'il y a un an (nous n'utilisons pas la meme connection internet ni le meme FAI).
Est il possible qu'il s'agisse d'un virus ? A priori nous avons installé les meme logiciels (amsn, Mercury ...)

Merci de votre aide.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1