Bonjour,
ça fait des heures que je me bats pour enregistrer une petite séquence vidéo avec du son et malgré toute mes recherches je ne trouve pas ce que je ne fais pas correctement.
Voilà pour les donnée techniques, j'espère que c'est suffisant.
--------------------
iMac OS X 10.5.6
2,66 Ghz Intel Core 2 Duo
Ram : 2 Go DDR3
Dans les "Préférences système" dans "son" j'ai choisi "microphone interne"
Dans Garage Band je réussi bien à enregistrer ma voix, et quand je lance iMovie je réussi bien à enregistrer une séquence vidéo mais ... sans le son :-(
Et voilà donc ma question, mais vous aviez deviné : comment faire pour avoir le son ET l'image ?
Merci de votre aide
Page 1 sur 1
iMovie Enregistrement séquence vidéo et son avec iSight dans iMovie
Posté 21 August 2009 - 11:19 AM
La nuit porte conseil ... et j'ai redémarré ma machine et maintenant ça marche :-) Tout bête non ?
Merci à vous
Merci à vous
iMac OS X 10.5.6
Posté 22 August 2009 - 07:00 AM
Sinon, tuas le logiciel photobooth déjà installé qui fait ça.
C'est le logiciel pour prendre des photos avec des effets déformant, tu sélectionne le mode vidéo et c'est partie.
C'est le logiciel pour prendre des photos avec des effets déformant, tu sélectionne le mode vidéo et c'est partie.
Imac 21" I5 2,7ghz de 2011
Time capsule
Ipad 3G 64Go
iPhone 4
Time capsule
Ipad 3G 64Go
iPhone 4
Posté 22 August 2009 - 12:10 PM
atenza13, le Aug 22 2009, 08:00, dit :
Sinon, tuas le logiciel photobooth déjà installé qui fait ça.
Très rigolo ce logiciel je ne le connaissais pas. J'ai fais qq photos marrantes mais .... comment tu fais pour sélectionner le mode vidéo ?
iMac OS X 10.5.6
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide