Forums MacPlus: nouveau ... Mac Mini... - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

nouveau ... Mac Mini... thunderbird et scanner

#1 L'utilisateur est hors-ligne   louis92 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-August 09

Posté 31 August 2009 - 02:23 PM

Bonjour, nouveau sur MAC, mais expatrié de Linux.. (assez proche cousinage)...
Je viens d'acquérir un mac mini des US... et il marche.. du premier coup il a tout reconnu, mon écran LG avec cam intégré. Une petite "galère" pour l'imprimante scanner Samsung scx 4200, mais elle fonctionne.
J'avais un pb de récupération des mails de thunderbird, mais je viens de trouver ici un sujet qui en parle. Cela devrait donc être réglé bientôt.
Côté scanner, par contre j'ai réussi à faire fonctionner "transfert d'image" qui détecte bien le samsung, mais je ne peux scanner que page à page. Et j'aimerai bien pouvoir faire du multipage.
Quelqu'un peut il m'indiquer un programme (rapide svp) de scan qui fait du multipage?

merci à vous

ps: pour ceux qui ont un doute sur les boitiers alim des mac mini US: ils fonctionnent directement en 220v, même si dessus c'est marqué 110-120 V.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   VLF 

• iCeinture jaune 1 kyu
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 31-July 07

Posté 01 September 2009 - 12:22 PM

Voir le messagelouis92, le Aug 31 2009, 15:23, dit :

Côté scanner, par contre j'ai réussi à faire fonctionner "transfert d'image" qui détecte bien le samsung, mais je ne peux scanner que page à page. Et j'aimerai bien pouvoir faire du multipage.
Quelqu'un peut il m'indiquer un programme (rapide svp) de scan qui fait du multipage?

Le pilote fournie avec ta machine (le scanner), et téléchargeable sur le site du fabricant, ne le permet pas ?
V L F ! ! !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   louis92 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-August 09

Posté 01 September 2009 - 10:34 PM

ben justement non.. le pilote samsung ok s'installe, mais pas le logiciel "smart true" livré avec.. sinon je n'aurais pas posé la question
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1