Bonjour,
J'utilise un MacBook 13" sous Snow Leopard 10.6.2. J'arrive me connecter sur Deezer, sauf que je n'obtiens que la page d'accueil. Si je recherche un chanteur, un compositeur etc.. et que je lance la recherche, une seconde page apparaît et mon Mac mouline éternellement. Je possède un PowerBook PPC sous Tiger 10.4.11 sur lequel je n'ai aucun problème de connexion avec Deezer. J'ai Flash Player 10.0.42.34 .
Qui peut me dire où est la solution.
Merci
Page 1 sur 1
Deezer
Posté 25 January 2010 - 11:27 AM
zbigniew, le Jan 24 2010, 14:10, dit :
Bonjour,
J'utilise un MacBook 13" sous Snow Leopard 10.6.2. J'arrive me connecter sur Deezer, sauf que je n'obtiens que la page d'accueil. Si je recherche un chanteur, un compositeur etc.. et que je lance la recherche, une seconde page apparaît et mon Mac mouline éternellement. Je possède un PowerBook PPC sous Tiger 10.4.11 sur lequel je n'ai aucun problème de connexion avec Deezer. J'ai Flash Player 10.0.42.34 .
Merci
Merci
salut... Es-tu déjà membre de Deezer (10H pour les intimes) ?
il est fort probable que le fait de t'inscrire sur le site supprime ce problème...
(sur le site je suis sous le même pseudo)
+ 3.100 MESSAGES SUR MACPLUS !!!...
iMike m'a promis le ChampoMike (et puis rien)...
iMike m'a promis le ChampoMike (et puis rien)...
Posté 02 February 2010 - 07:40 PM
Ou alors, change de navigateur peut-être...
On ne le dira jamais assez : le flash, c'est tout pourri. Surtout sur Mac.
On ne le dira jamais assez : le flash, c'est tout pourri. Surtout sur Mac.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide