Je viens d'acheter un Clié PEG-T675, pour le moment, je parle même pas du Memory stick, il m'est impossible de synchroniser mon Clié. Je suis sous OS 10.2, j'utilise HotSync Manager 3 (la connection USB est bien selectionnée) et iSync et il ne se passe rien. Mais vraiment rien. Alors certes, je debarque dans le monde Palm mais j'utilise le Mac depuis plus de 10 ans et il n'a plus vraiment de secret pour moi (OK peut-être qu'il est capricieux des fois alors que je m'en suis bien occupé; bien nourri, bien toilleté...) Mais le Clié me boude vraiment. Voici donc une bouteille à la mer dans ce monde interstellaire et rempli d'incompréhension. QUI PEUT M'AIDER ???
Page 1 sur 1
PDA ... Sony Clié
Posté 28 November 2002 - 11:40 PM
Normal
Les clié sont des Palm OS... non reconnus sous Mac OS. Pour faire la synchro il faut un logiciel permettant de faire la liaison entre le Clié et Palm Desktop : The Missing Synch que l'on peut commander sur le site www.lepdashop.com (45euros). Avec ce logiciel, plus de pb...
Les clié sont des Palm OS... non reconnus sous Mac OS. Pour faire la synchro il faut un logiciel permettant de faire la liaison entre le Clié et Palm Desktop : The Missing Synch que l'on peut commander sur le site www.lepdashop.com (45euros). Avec ce logiciel, plus de pb...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide