Forums MacPlus: Imprimante Oki et Jaguar - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Imprimante Oki et Jaguar

• Groupe : Invités

Posté 18 November 2002 - 06:52 PM

Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser une imprimante Oki (modèle Okipage 8z, digital LED printer) avec Jaguar? J'ai essayé sur le site de Oki qui ne répertorie même plus de driver pour OS9, pourtant livré sur CD-Rom avec l'engin.

J'ai aussi essayé les drivers pour la 8W Lite et la 8iM, sans succès...

Et tant qu'à faire, pour ajouter au plaisir, si qqun sait y faire, je voudrais même utiliser cet exaspérant objet comme imprimante réseau avec mon portable qui lui, est resté en OS9. De la joie en perspective...

Merci aux braves!

Michael
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Richard 

• iCeinture orange
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-March 02
  • Interests:Photo

Posté 18 November 2002 - 11:54 PM

Salut

Avant toute chose, je m'excuse car je ne pourais pas répondre à ta question, mais c'est juste pour dire que OKI n'est pas pressé de sortir son driver pour Mac OS 10, moi j'ai une OKI DP-5000 (transfert thermique) et a mon dernier imail il mon répondu qu'il n'y avait pas de date definie pour la sortie du driver 10, moi j'ai de la chance il ont mis le driver de la DP-5000 a jour pour qu'il puise fontionné sous classic.

A+
Richard
0

• Groupe : Invités

Posté 22 November 2002 - 07:38 PM

Victoire!

Je me répond à moi-même pour ceux qui pourraient avoir le même problème que moi. Une compagnie de Nouvelle-Zélande a un driver qui fonctionne très bien pour la Koi 8z:

http://www.comworth.co.nz/web/content.asp?cont=notices

Testé et approuvé par... moi...

Bravo aux braves néo-zélandais!

Et pour Oki, concernant l'incapacité à développer des drivers pour OSX et l'incompétence crasse que constitue le fait de rendre les drivers pour Mac OS9 disponibles uniquement par CD-Rom: POURRIS.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1