Forums MacPlus: Une souris endormie - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une souris endormie

• Groupe : Invités

Posté 25 November 2002 - 11:53 AM

Bonjour à vous tous, je viens de faire l'acquisition d'une souris intellimouse optical de chez microsoft. Cette dernière fonctionne bien mais dès qu'il y a suspension d'activité et uniquement dans ce cas elle reste figée il faut la débrancher puis la reconnecter pourqu'elle refonctionne correctement jusqu'à la prochaine suspension. Ce problème persiste aussi bien sous mac 9 que sous mac x .
Merci et à plus.
0

Posté 25 November 2002 - 12:24 PM

Bonjour, j'ai la même souris sous 9 et sous X et elle ne pose aucun problème. A la mise en veille elle s'éteind puis se rallume sans problème lors du retour à l'ctivité. Je pense qu'il faut faire 3 vérifications :

1 As tu installé les drivers correctement ?
2 As tu paramétré la souris (préférences système sous X)
3 Si la souris est branchée à un hub USB est-elle suffisament alimentée.

Sinon je ne vois que le conflit avec un autre périférique USB ou un défaut matériel.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ormerry 

• iCeinture verte
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 27-December 01

Posté 25 November 2002 - 01:13 PM

branche-là bien directement sur l'UC, pas sur le clavier, elle pompe beacoup l'intellimouse
MacBook Pro 15"+ iMac G5 + DD externes en pagaille + forêt de câbles
0

Posté 25 November 2002 - 03:31 PM

Re bonjour et merci encore, pour le driver j'ai installé la dernière version, et j'ai gardé les paramêtres par défaut, pour la prise usb j'ai essayé sur la prise clavier puis sur la prise d'un hub usb Belkin alimenté mais rien n'y fait. Une autre remarque depuis la mise en place du nouveau driver le réveil est beaucoup plus difficile.
Encore merci
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1