Forums MacPlus: Un PPD sous 9 peut-il être utilisé sous X ? - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un PPD sous 9 peut-il être utilisé sous X ?

• Groupe : Invités

Posté 25 November 2002 - 04:33 PM

Salut,

Je suis au début d'une longue migration d'un studio graphisme de MacOs 9 vers 10.2 (jag) et j'ai un pb de driver d'imprimante. En l'occurence il s'agit de se connecter sur un Canon CLC 1000 via un rip. Sous 9, j'utilise le PPD Z-90. La boîte qui nous loue la bécane m'a assuré qu'il suffisait de copier le ppd utilisé sous 9 dans le bon dossier sous X. Bibliothèque/Printers/PPDs/.../FR.lproj. Or, j'ai essayé et rien ne se passe. Quand je veux copier le PPD dans ce repertoire, la copie ne se fait pas. Or, ce qui me "trouble" c'est que tous les PPD du répertoire X sont en GZ, ce qui n'est pas le cas de celui que je veux copier. Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ? Evidemment, je suis allé chez Canon : rien pour le X dans les téléchargements pour cette bécane. En revanche, lorque j'utilise un driver générique sous X, l'impression fonctionne à la différence non négligeable que je n'ai pas la possibilité de sortir du A3. Pas de migration possible dans ces conditions... MacOs X pour les pros ? Encore un peu de patience, Steve !

Merci de m'éclairer sur cette possible manip

Amicalement

Vincent
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1