Forums MacPlus: Buses bouchées - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Buses bouchées

#1

  • Groupe : Invités

Posté 26 November 2002 - 12:46 PM

J'ai procédé 15 fois au nettoyage de buses, j'ai bien oté l'adhésif de mise à l'air et vérifié si l'encre ne s'était pas solidifié mais rien à faire, je ne peux plus imprimer en couleur.
Peut-être qu'en mettant un diluant dans une cartouche vide et en imprimant, ces foutues buses daigneront se déboucher.
En attendant la réponse d'un sauveur, je suis marron...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ormerry 

  • iCeinture verte
  • Groupe : Root Admin
  • Messages : 689
  • Inscrit(e) : 27-December 01

Posté 26 November 2002 - 01:42 PM

parfois un petit coup de kleenex sur la cartouche résoud le probème... ce n'est pas très conseillé, mais ça peut rendre servicé en cas de problème ultime icons/icon7.gif
MacBook Pro 15"+ iMac G5 + DD externes en pagaille + forêt de câbles
0

#3

  • Groupe : Invités

Posté 27 November 2002 - 11:09 AM

Gagné, il s'agit bien d'une Epson, et je te remercie du tuyau en espérant que l'alcool à duplicateur est facile à trouver. En revanche je ne sais pas où se trouve ce que tu appelles la sortie d'encre, est-ce le fond du logement de la cartouche dans laquelle je dois mettre un kleenex imbibé de produit ?
Réponds-moi, ne me laisse pas tomber !
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)