Forums MacPlus: l'ecran de mon imac y va pas bien - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

l'ecran de mon imac y va pas bien

• Groupe : Invités

Posté 08 December 2002 - 03:20 PM

Voila j'ai un imac dv et j'ai l'image de l'ecran qui se deforme et les couleurs qui se dematurent, j'ai essayé de la recadrer mais les déformations ne sont pas symétriques et puis de toute facon, ca sert a rien puisque qu'a chaque fois que l'ecran se rallume l'image est pas deforme de la meme maniere . J'ai aussi branché un autre ecran sur l'imac et la l'image est ravissante, je pense donc que le probleme vient de l'ecran... Je sais pas du tout comment regler ce probleme, donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance (et svp ne me dite pas que l'ecran est fichu)
0

Posté 08 December 2002 - 04:18 PM

Malheureusement, un grand classique pour ce putain d'écran de merde d' imac, depuis largement dépassé en saloperie par celui de l'eMac. En effet, du jamais vu dans l'histoire de la micro, certains revendeurs excédés par le taux de panne de l'eMac qui semble osciller entre 15 et 60%, l' auraient retiré de leurs catalogues. Info MacBidouille d'hier, car sur Mac+ c'est un non-sujet.

En principe il te faudra remplacer la carte analogique. Mais c'est pas gagné d'avance. Le SAV en urgence si tu es sous garantie.
Bonne chance.
0

Posté 08 December 2002 - 08:27 PM

Tout ce que je voulais pas entendre
Mais meri quand même
0

Posté 08 December 2002 - 10:09 PM

j'ai eu le prob, essaie de virer tout champ magnétique à cote de l 'imac, transfos ect....
bonne chance car chez moi , ça a tout reglé icons/icon7.gif
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1