J'ai installé les pilotes Epson pour une SP830 sur mon IMac DV sous OS9.0.
Au redémarrage: "erreur système : table de répertoire de fichiers endommagée ".
Impossible de redémarrer extensions désactivées ou non.
J'ai lancé Norton 6.0 depuis le lecteur CD/DVD : aucun problème rencontré sur le disque ! Idem pour SOS disque.
QUE FAIRE ?
Sius-je contraint de tout réinstaller avec la galère que ça represente - 3 ans de fonctionnement = autant de preferences et ext. que d'améliorations au fil des mois - ou y-a-t'il une autre solution ?
Page 1 sur 1
Plantage OS9 et pilotes Epson
Posté 09 December 2002 - 03:37 PM
Je sais pas si c'est directement lié aux pilotes, mais je pense que t'as chopé ce PUT... DE BUG DE MER... icons/icon26.gif
Depuis l'été ça m'est arrivé 4 fois avec les ordi que j'utilise, une fois, même après avoir réinitialisé un disque, refait un système tout propre, et ben au 2ème démarrage, ça l'a refait !
Bon mais tu as de la lecture ici :
http://www.macplus.org/plusonest/forums/download_thread.php?site=orgplusonest&bn=orgplusonest_systmedexploitation&thread=1036056075
En gros, stuffit 5.5, débrancher à chaud les usb au démarrage, et l'extension serielshimblimb seraient en cause...
Sinon, très efficace (c'est la solution AppleCare) :
désactiver :
1-"accès internet"
2-"gestionnaire d'accès internet"
3-"Synch library"
4-"stuffit engin power plug"
ensuite virer le fichier "wartoc"
Ca marche icons/icon27.gif
Depuis l'été ça m'est arrivé 4 fois avec les ordi que j'utilise, une fois, même après avoir réinitialisé un disque, refait un système tout propre, et ben au 2ème démarrage, ça l'a refait !
Bon mais tu as de la lecture ici :
http://www.macplus.org/plusonest/forums/download_thread.php?site=orgplusonest&bn=orgplusonest_systmedexploitation&thread=1036056075
En gros, stuffit 5.5, débrancher à chaud les usb au démarrage, et l'extension serielshimblimb seraient en cause...
Sinon, très efficace (c'est la solution AppleCare) :
désactiver :
1-"accès internet"
2-"gestionnaire d'accès internet"
3-"Synch library"
4-"stuffit engin power plug"
ensuite virer le fichier "wartoc"
Ca marche icons/icon27.gif
Posté 09 December 2002 - 03:39 PM
AH j'oubliais, en attendant pour redémarrer, tu zappes la Pram alt+pomme+P+R
À +
À +
Posté 09 December 2002 - 03:56 PM
Merci des réponses.
Entre zapage de PRAM et balancer SSL, ext. Microsoft IE 5.0 et autres, je devrais arriver à qq chose.
J'essaie ce soir (au boulot je suis ss Wintel ...!!).
Résultat des manoeuvres demain.
Merci encore.
Entre zapage de PRAM et balancer SSL, ext. Microsoft IE 5.0 et autres, je devrais arriver à qq chose.
J'essaie ce soir (au boulot je suis ss Wintel ...!!).
Résultat des manoeuvres demain.
Merci encore.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide