Forums MacPlus: changement disque dur ,lect DVD sur IMAC G3 350 - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

changement disque dur ,lect DVD sur IMAC G3 350

• Groupe : Invités

Posté 29 December 2002 - 04:54 AM

possede IMAC G3 350 ,voudrais plus puissant,est ce possible changer processeur pour un G4 et remplacer CD parDVD.Si oui peut on le faire sois meme?
0

• Groupe : Invités

Posté 29 December 2002 - 10:12 AM

Je connais une solution pour passer d'un iMac 233 ou 266 vers G4 500 au prix de 490 € TTC. Il existe des lecteurs combo DVD/CDRW mais je n'ai ni le prix ni la doc sous la main. Le fournisseur est MacWay à 'adresse www.macway.fr mai d'autres doivent le faire. La marque qui fabrique la carte accélératrice est Powerlogix, ils ont peut-être un site.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Guy 

• iCeinture verte
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 04-March 02

Posté 29 December 2002 - 01:50 PM

Powerlogix, vaut mieux pas tomber sur une carte défectueuse et reconnue comme telle par PowerLogix lui-même avec son N° de série.

J'ai eu une BlueChip reconnue défectueuse, ils m'ont demandé pour le **remplacement** 1 à 2 mois, déjà faut le faire !!!
Il y a plus de 2 mois que je leur ai retourné cette carte avec RMA donc, eh bien j'attends toujours.
La revrrai-je un jour ?
On est pas ricain pour rien …
Alors Powerlogix, allez donc chercher ailleurs !!
Quant au revendeur chez qui je l'avais acheté, Macway, adressez-vous à PowerLogix

Amicalement
A+
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1