salut
j'ai un moniteur apple display 21 pouces CRT et hier j'ai remarqué au debut des lignes horizontales qui traversaient l'ecran puis l'image s'est réduite petit à petit et maiintenant j'ai quasiment plus d'image ou plutot une image illisible striée au milieu de l'ecran. En plus de ça on peut entendre un sifflement qui provient du moniteur.
A votre avis il est mort ? je compte l'amener chez un réparateur mais je voulais d'abord voir ce que vous en pensez. J'ai ce moniteur depuis 3 ans avec un G4 450 mhz.
Ah ....et si quelqu'un connait un bon reparateur sur Marseille; j'sui pas contre ;-)
merci d'avance pour vos reponses
Page 1 sur 1
probleme de moniteur
Posté 19 August 2003 - 08:27 AM
C'est peut-être la carte graphique :
Tu peux essayer d'utiliser ton moniteur sur un autre Mac ou un autre moniteur sur ton Mac.
Après, tu sauras vraiment de quoi il en retourne.
Tu peux essayer d'utiliser ton moniteur sur un autre Mac ou un autre moniteur sur ton Mac.
Après, tu sauras vraiment de quoi il en retourne.
Posté 19 August 2003 - 10:54 AM
ouais j'y avais pensé à la carte graphique mais comme j'entends un sifflement dans le moniteur je crains le pire.
Merci pour ton idée mais j'ai pas d'autre moniteur ou d'autre mac pour essayer.
Merci pour ton idée mais j'ai pas d'autre moniteur ou d'autre mac pour essayer.
Posté 19 August 2003 - 01:25 PM
ouais je crois moi aussi que c'est le moniteur qui agonise
pourtant 3 ans c'est pas vieux.
J'ai pu trouver un autre moniteur et j'ai essayé d'y brancher mon G4 et là tout marche....image parfaite.
Maintenant à savoir si ça vaut vraiment le coup de le faire réparer ?
J'ai pu trouver un autre moniteur et j'ai essayé d'y brancher mon G4 et là tout marche....image parfaite.
Maintenant à savoir si ça vaut vraiment le coup de le faire réparer ?
Posté 11 September 2003 - 04:04 AM
C'est clairement le moniteur, surtout is as vu une evolution au fil du temps...
Contacte le SAV Apple car 3 ans c'est pas vieux... qui ne tente rien, n'a rien!
(et j'ai deja vu des issues heureuses dans des cas similaires sur les forums de Macbidouille!)
Bonne chance!
Contacte le SAV Apple car 3 ans c'est pas vieux... qui ne tente rien, n'a rien!
(et j'ai deja vu des issues heureuses dans des cas similaires sur les forums de Macbidouille!)
Bonne chance!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide