Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod et Smart
Forums MacPlus > Généralités > Réaction aux actus
obé
Oula! le QTVR dans une voiture c'est chaud!
J'irais pas conduire dans cet état la moi...
anonymous
oui, c'est habile, ça correpond un peu à l'offre de la newbeetle aux US mais...
Mais ça confine encore Apple dans une image correspondant aux clients de la Smart ou la newBeetle. On est loin de la californie des années 70 et de la philosophie utopique.
Et ça entretien ce mépris des classes moyennes.
la Smat pourrait s'appeler la Snob et ça confine l'ipod et Apple au "signe extérieur d'inteligence", vous savez ces objets que certains achètent, juste pour afficher leur appartenance ou leur différence de la masse. C'est bizarre, car dans cette logique, c'est contraire à l'idée de "plus de part de marché" (si on excepte le fait que les gens rêvent de devenir de "people de la haute")

C'est dommage, car pour moi c'est exactement le même genre de message marketing, sans grande subtilité, dans lequel je pense qu'on tombe justement par manque d'objectivité, de sens critiqe et de culture.
Je ne suis ni spécialement riche, ni plus cultivé qu'un autre, je ne pense pas qu'il y a eux et moi, ou nous.

Pour moi, encore un pas vers l'abandon des produits Apple.
anonymous
Hipss.... :hap: :hap:

Ca tourne méchamment la tête ce truc c'est bien vrai...
anonymous
pour transporter le carton du G5, il va falloir accrocher une remorque...
:wink:
Zebulon
C'est Linus Tornwald qui viens de s'acheter la Jaguar de ses reves grace aux royalties durement engranges et qui decide d'aller faire un tour pour epater la compagnie. Il s'arrete a un feu rouge et attends que celui-ci passe au vert. En regardant dans le retroviseur, il appercoit une Smart Ipod qui arrive a fond les manettes derriere lui.
- Mais c'est qu'il va renterer dans ma Jaguar toute neuve! se dit Linus qui commence a baliser severe.
BOUM! entend-t'il derriere lui. Il sort de sa voiture et decouvre qu'un Hummer geant est plante dans l'arriere de sa voiture et que c'est Bill Gates qui en sort en s'excusant:
- Desole, linux, je viens tout juste d'acheter ce 4x4 et je ne le maitrise pas encore tres bien. On va faire un constat a l'amiable et laisser l'assurance sse demmerder, d'accord?
Linus, qui croit halluciner, repond:
- D'accord, mais dis-moi, Bill, je crois bien qu'il y avait une Smart derriere moi...
- Ah, s'exclame alors Bill Gates, ce pauvre Jobs, il est reste coince entre nous deux!

tongue.gif
Fredo d;o)
WOUW !!!
d'enfer le QTVR !!!

Mais... comment font-ils ça ??? ohmy.gif
Il est posé où l'appareil photo ??? :shock:
Combien d'images ont-ils prit ??? :roll:

... :?: :?: :?:
lol.o
Trop fort Zébulon!

J'ai bien rigolé ce matin grace à toi. laugh.gif tongue.gif biggrin.gif

Sinon ya pas à dire QT VR c'est vraiment fantastique...
On se demande pourquoi on voit pas plus souvent des choses utilisant cette technologie....
Euh ben parceque c'est Apple.... laugh.gif

lol

(Je précise pour les lourdos que c'est de l'humour!)
Cramic
QUOTE(Zebulon)
C'est Linus Tornwald qui viens de s'acheter la Jaguar de ses reves grace aux royalties durement engranges et qui decide d'aller faire un tour pour epater la compagnie. Il s'arrete a un feu rouge et attends que celui-ci passe au vert. En regardant dans le retroviseur, il appercoit une Smart Ipod qui arrive a fond les manettes derriere lui.
- Mais c'est qu'il va renterer dans ma Jaguar toute neuve! se dit Linus qui commence a baliser severe.
BOUM! entend-t'il derriere lui. Il sort de sa voiture et decouvre qu'un Hummer geant est plante dans l'arriere de sa voiture et que c'est Bill Gates qui en sort en s'excusant:
- Desole, linux, je viens tout juste d'acheter ce 4x4 et je ne le maitrise pas encore tres bien. On va faire un constat a l'amiable et laisser l'assurance sse demmerder, d'accord?
- D'accord, mais dis-moi, Bill, je crois bien qu'il y avait une Smart derriere moi...
- Ah, s'exclame alors Bill Gates, ce pauvre Jobs, il est reste coince entre nous deux!

tongue.gif

:twisted: :twisted: :twisted:
Regis
QUOTE(Zebulon)

MDR laugh.gif :wink:
Pear01
QUOTE(lol.o)
On se demande pourquoi on voit pas plus souvent des choses utilisant cette technologie....
...

Ton trait d'humour n'est pas dénué de bon sens, Apple ne semble plus investir de ressources dans le QTVR: aucune version MacOS X de 'QuickTime VR Authoring Studio', pas d'iApp QTVR à la photoSticht pour le grand public, .....

Le QTVR est encore là car il s'agit d'une techno bien pensée et que des éditeurs tierces s'y investissent mais pas grâce aux efforts de promotion/développement d'Apple.

Espérons qu'Apple ne réserve pas au QTVR le même sort qu'à Hypercard.
lol.o
Merci pour mon bon sens... :roll:

Par contre je connais pas photoSticht qui apparement est un logiciel Canon, d'après la maigre recherche que j'ai effectuée sur le net... Il a quoi de bien ce logiciel??

Merci

lol
Pear01
QUOTE(lol.o)
Merci pour mon bon sens... :roll:  

Par contre je connais pas photoSticht qui apparement est un logiciel Canon, d'après la maigre recherche que j'ai effectuée sur le net... Il a quoi de bien ce logiciel??

PhotoStitch ( :oops: désolé, pour l'erreur dans l'orthographe du nom) est un logiciel qui permet de créer en quelques clicks un panorama QTVR.

Il s'agit d'un parmi les trop rares logiciels QTVR à destination du grand public et compatible MacOS X. Le seul inconvénient est qu'on ne peut l'obtenir que via l'achat d'un APN Canon.
lol.o
Merci pour cette information...

Il ne me reste plus qu'à économiser pour un payer le D-30 ou le prochain reflex canon. :wink:

lol
anonymous
Puisqu’on est dans l’AUTO-promo :
http://borzycki.net/pages/smart.html
Ma petite collection de QuickTime VR
bonne découverte !
anonymous
QUOTE(lol.o)
Merci pour cette information...

Il ne me reste plus qu'à économiser pour un payer le D-30 ou le prochain reflex canon. :wink:  

lol

il en sont au 10D dans cette catégorie et le 300D vient même de sortir pour le grand public qui regrette ses objectifs.
Fredo d;o)
QUOTE(RackSama)
Ma petite collection de QuickTime VR
bonne découverte !

Châpô !!!
Tu as fait tout ça avec quel logiciel ?
Combien d'images faut-il pour un panoramique 360° ?

Merci et encore bravo !!!
anonymous
Merci smile.gif
j'utilise Stitcher de Realviz pour assembler les images
----
http://aroundquicktime.free.fr
MacDidier
QUOTE(lol.o)
Trop fort Zébulon!

J'ai bien rigolé ce matin grace à toi. laugh.gif  :P  :D  

lol

Heuuu, ca fait plusieur annees que ca existe le qtvr dans une voiture (ou ailleur). Je dirais bien 5 ou 6 ans. Ben oui, ya pas que Macplus comme site. Dans les CD rom aussi on en trouve. Il y a 7 ans j'en faisais pour un horloge suisse... :wink:
Alexisss
Et quand est-ce que Apple nous sort une voirture à base de G5 comme moteur wink.gif ?
Alexisss.
anonymous
:cry2: Pauvres de nous, iPodManiacs de la 3ème Génération, condamnés à baver sur la newbèbète et sur la Starte en attendant l'adaptateur auto pour Mr tout le monde avec une bande passante à la hauteur. Y a t'il de la rumor ou de la bidouille dans l'air ? Que faire avec la sortie Line Out de la station d'accueil ?
Tiens, c'est à regretter les iPods 1 et 2 :cry:

Moi, par exemple j'ai un Kangoo monospace et je compte bien coller à l'arrière un stick de la pomme annoté "iPod inside"
(à hauteur de lave-glace, rapport à ceux qui pourraient baver :hap: )
Mais je veux pas me la jouer élitiste. Les Berlingo, Partner et toutes les autres bagnoles sympas: toutes pluggées !
Même les :startrek: de collection.

L'ipod dans une voiture: c'est la mort du lecteur de CD et de K7. C'est peut-être çà le blème ?
anonymous
Pas besoin d'acheter la série limitée, moi j'en ai une "fait maison" smile.gif

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2003-09-07#6540
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.