Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec un DVD vierge
Forums MacPlus > Généralités > Grands débutants
bellisa
Bonsoir,
Je suis très embétée je viens d'inserer sur le côté de mo, MAC un DVD vierge, il n'apparait nulle part (donc je ne sais pas comment faire pour le graver) et je ne sais même pas comment l'éjecter ?????????
Je suis vraiment une très grande DéBUTANTE !!! biggrin.gif biggrin.gif
Talkinghead
Est-ce qu'il n'est pas apparu depuis que tu as posté ce message en forum, j'ose espérer que oui. Sinon redémarrage éventuellement en gardant le doigt pressé sur la souris l'éjectera. Il y a une Aide dans Mac OS X qui fonctionne relativement bien. L'ouvrir… taper « DVD » dans le champ de recherche et… formidable de nombreux sujets concernant le DVD s'affichent. Un petit tour dans l'aide n'est jamais inutile happy.gif
bellisa
CITATION(Talkinghead @ Mar 22 2007, 00:07) [snapback]128086[/snapback]

Est-ce qu'il n'est pas apparu depuis que tu as posté ce message en forum, j'ose espérer que oui. Sinon redémarrage éventuellement en gardant le doigt pressé sur la souris l'éjectera. Il y a une Aide dans Mac OS X qui fonctionne relativement bien. L'ouvrir… taper « DVD » dans le champ de recherche et… formidable de nombreux sujets concernant le DVD s'affichent. Un petit tour dans l'aide n'est jamais inutile happy.gif

Je suis déjà aller faire un tour dans l'aide Mac, mais ça n'a rien changé.
J'ai pas trouvé la solution.
On ne peut pas éjecter un DVD sans redémarrer son MAC ????????? C'est pas terrible ça !!!
Pomme-I
CITATION(bellisa @ Mar 22 2007, 10:30) [snapback]128108[/snapback]
On ne peut pas éjecter un DVD sans redémarrer son MAC ????????? C'est pas terrible ça !!!
Avoir un DVD illisible ça n'arrive pas tous les jours non plus wink.gif
bellisa
CITATION(Pomme-I @ Mar 22 2007, 10:57) [snapback]128110[/snapback]

Avoir un DVD illisible ça n'arrive pas tous les jours non plus wink.gif

Bonjour, mon DVD n'est pas illisible je souhaite le graver et je n'y arrive pas ....
Pomme-I
CITATION(bellisa @ Mar 22 2007, 12:05) [snapback]128115[/snapback]

Bonjour, mon DVD n'est pas illisible je souhaite le graver et je n'y arrive pas ....
Le système ne s'attend à un disque vierge qu'au moment de le graver, dans tous les autres cas comme il n'y trouve pas les informations qui lui permettraient de le lire, il le considère comme illisible.
SergeD
Bonjour,
as-tu essayé la touche "eject", en haut à droite du clavier?? sleep.gif
bellisa
CITATION(SergeD @ Mar 22 2007, 14:35) [snapback]128130[/snapback]

Bonjour,
as-tu essayé la touche "eject", en haut à droite du clavier?? sleep.gif

Super , tu as trouvé la solution à une de mes questions.
Et c'est tout simple biggrin.gif
SergeD
CITATION(bellisa @ Mar 22 2007, 15:21) [snapback]128131[/snapback]

Super , tu as trouvé la solution à une de mes questions.
Et c'est tout simple biggrin.gif

Maintenant, une question simple, que veux-tu graver et avec quel logiciel? dry.gif
bellisa
CITATION(SergeD @ Mar 22 2007, 16:35) [snapback]128136[/snapback]

Maintenant, une question simple, que veux-tu graver et avec quel logiciel? dry.gif

Merci pour tes questions..........mais à force de chercher j'ai fini par me débrouiller comme une grande...........et j'ai réussi à graver ce que je voulais smile.gif
Pomme-I
CITATION(bellisa @ Mar 22 2007, 19:45) [snapback]128143[/snapback]
à force de chercher j'ai fini par me débrouiller comme une grande
smile.gif Bien ! Ça fait plaisir de voir une débutante sur mac se débrouiller aussi vite !
bellisa
CITATION(Pomme-I @ Mar 22 2007, 21:21) [snapback]128148[/snapback]

smile.gif Bien ! Ça fait plaisir de voir une débutante sur mac se débrouiller aussi vite !

ohmy.gif ohmy.gif Merci pour tes encouragements, et merci aux "donneurs" de conseils.
Et vive "la pomme" !!!!
Gamma gt
CITATION(Pomme-I @ Mar 22 2007, 21:21) [snapback]128148[/snapback]

sad.gif ouais, dans un mois elle se débrouillera mieux que bibi
pas de fôtes avec Pomme-I, tongue.gif
elle n'aime pas
gamma
DéDé
CITATION(Gamma gt @ Mar 23 2007, 11:41) [snapback]128170[/snapback]

pas de fôtes avec Pomme-I, tongue.gif
elle n'aime pas
gamma

Alors que toi, tu t'en tamponnes, comme de ton premier verre de gnôle tongue.gif laugh.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.