Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec un DVD vierge
Forums MacPlus > Généralités > Grands débutants
bellisa
Bonsoir,
Je suis très embétée je viens d'inserer sur le côté de mo, MAC un DVD vierge, il n'apparait nulle part (donc je ne sais pas comment faire pour le graver) et je ne sais même pas comment l'éjecter ?????????
Je suis vraiment une très grande DéBUTANTE !!! biggrin.gif biggrin.gif
Talkinghead
Est-ce qu'il n'est pas apparu depuis que tu as posté ce message en forum, j'ose espérer que oui. Sinon redémarrage éventuellement en gardant le doigt pressé sur la souris l'éjectera. Il y a une Aide dans Mac OS X qui fonctionne relativement bien. L'ouvrir… taper « DVD » dans le champ de recherche et… formidable de nombreux sujets concernant le DVD s'affichent. Un petit tour dans l'aide n'est jamais inutile happy.gif
bellisa
CITATION(Talkinghead @ Mar 22 2007, 00:07) [snapback]128086[/snapback]

Est-ce qu'il n'est pas apparu depuis que tu as posté ce message en forum, j'ose espérer que oui. Sinon redémarrage éventuellement en gardant le doigt pressé sur la souris l'éjectera. Il y a une Aide dans Mac OS X qui fonctionne relativement bien. L'ouvrir… taper « DVD » dans le champ de recherche et… formidable de nombreux sujets concernant le DVD s'affichent. Un petit tour dans l'aide n'est jamais inutile happy.gif

Je suis déjà aller faire un tour dans l'aide Mac, mais ça n'a rien changé.
J'ai pas trouvé la solution.
On ne peut pas éjecter un DVD sans redémarrer son MAC ????????? C'est pas terrible ça !!!
Pomme-I
CITATION(bellisa @ Mar 22 2007, 10:30) [snapback]128108[/snapback]
On ne peut pas éjecter un DVD sans redémarrer son MAC ????????? C'est pas terrible ça !!!
Avoir un DVD illisible ça n'arrive pas tous les jours non plus wink.gif
bellisa
CITATION(Pomme-I @ Mar 22 2007, 10:57) [snapback]128110[/snapback]

Avoir un DVD illisible ça n'arrive pas tous les jours non plus wink.gif