Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon PIXMA MP530
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
karnov
Je me suis fait faire des prix pour mon prochain iMac (20" Alu @ 2.4 GHz) et j'ai inclus une Canon PIXMA MP530 dans le prix. Je n'ai pas encore acheté.
Que pensez-vous de cette imprimante multifonction ?

Pour l'utilisation, surtout de l'impression de texte avec graphique couleur, très rarement de la photo. Et il m'arrive de devoir numériser documents.

De toute façon, si je veux imprimer des photos, je garde encore ma petite Epson Stylus C88 et mon iMac actuel, un G5 @ 2.1 GHz...
DéDé
CITATION(karnov @ Sep 9 2007, 00:49) [snapback]134712[/snapback]

Je me suis fait faire des prix pour mon prochain iMac (20" Alu @ 2.4 GHz) et j'ai inclus une Canon PIXMA MP530 dans le prix. Je n'ai pas encore acheté.
Que pensez-vous de cette imprimante multifonction ?

Pour l'utilisation, surtout de l'impression de texte avec graphique couleur, très rarement de la photo. Et il m'arrive de devoir numériser documents.

De toute façon, si je veux imprimer des photos, je garde encore ma petite Epson Stylus C88 et mon iMac actuel, un G5 @ 2.1 GHz...

Canon est une très bonne marque. J'ai une Pixma 5200 et un scanner Lide 30, mon fils une multifonction et nous n'avons aucun problème avec.
Talkinghead
Je nuancerai un poil l'enthousiasme concernant les imprimantes Canon. Sur un modèle de base telle que la Pixma IP 2500 le pilote est tout simplement introuvable même sur le site de Canon (!!!), le paramétrage est impossible via AirPort (pourquoi donc s'appelle-t-elle donc IP bon sang !), une erreur s'affiche à chaque impression, une horreur !
Avec un modèle tel que la i455, tout fonctionnait à merveille… Curieux !
Déjà refroidi par une HP particulièrement lamentable – qui en plus installe tout un tas de programmes pour faire vendre des consommables sur mon disque dur – je conseillerai à l'acheteur potentiel de conserver toutes les traces d'achat et de ramener son imprimante au magasin en cas de dysfonctionnement. Et de compléter par des critiques directement adressées à partir du site des fabricants…

Après tout quand c'est écrit sur la boîte ça doit fonctionner !
Si les fabricants ne sont pas capables de fournir des pilotes corrects pour Mac OS X alors qu'il est documenté, que Mac OS X Tiger n'est pas sorti hier, à quoi s'attendre lorsque nous installerons Mac OS X 10.5 Leopard ? Hmm ? Je vous le demande ! cool.gif
karnov
J'ai reçu mon imprimante, les pilotes sont très faciles à trouver sur le site de Apple et elle fonctionne à merveille.
Rien à redire pour le moment.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.