Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Importation de U600 vers Apple fonctionne !
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
waltapple
Bonjour,

J'ai récemment acheté un téléphone Samsung U600, et je suis aussi l'heureux propriétaires d'un ibook G4 12' 512Mo.

Bref, je pensais, au vu de plusieurs discussions sur les forums, que je ne pourrais pas importer mes contacts de mon U600 vers mon ibook. Mais j'avais tort, car je viens de le faire en bluethoot.

En effet, je connecte les deux appareils, je peux donc voir mes fichiers du U600 sur l'ibook, que ce soit la musique, ou les photos, etc...
Il me suffit d'aller dans mon répertoire sur le U600 à ce moment, de choisir un contact au hasard, de faire "envoyer via", "3 Bluetooth", "2Tous les contacts", "ibook".

Bref, assez simple à faire en fait, par contre, en effet, l'exportation de mes contacts vers l'ibook vers le U600 ne fonctionne pas. A vrai dire, cela fonctionne, mais les contacts sont dans "autres fichiers" sur le U600, et je n'ai trouvé aucun moyen pour les remettre dans le repertoire avec les autres.

Dites moi si vous ne pouvez pas en faire plus que moi, ou si on peut améliorer la compatibilité entre ces deux appareils.

Merci,

Franck

PS : Pour tout les documents autres que contacts, c'est à dire, photos, musique, vidéos, etc...tout cela fonctionne à merveille par copier coller via "échange de fichier bluetooth" d'Apple.
mme_mym
pas mal ton idée, elle m'a d'ailleurs mise sur une piste intelligente pour mon U700 tout juste livré cet après midi dans ma boite aux lettres.
Bon, la notice est nullissime, et je ne parle même pas de l'intuitivité (ça se dit ça ? )
bref, en jouant sur ton idée de connecter les deux apareils entre eux, j'ai pu me connecter sur mon mac à partir du telephone et prelever dans un dossier toutes les vcards de ma liste "mobile" que j'avais préparées à l'avance.

...

jusqu'ici tout vas bien...

sauf que là, je dois toutes les enregister une par une dans mon repertoire et que ça, c'est chiant comme tout ! en plus j'en ai 188 - c pas le bout du monde, mais j'ai des trucs plus intéressants à faire d'habitude le soir sad.gif

J'ai envoyé un mail à novamedia en allemagne pour leur donner envie de créer le fichier plugin du U700, tu pourrais peut etre en faire autant avec ton telephone smile.gif

...

wub.gif merci donc qd même pour la piste de réflexion ! et s'il te vient des compléments d'idées pour m'aider à compléter la manip, .. bin je prends !
amitié

mym
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.