Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sans fil pour un emac
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
poissongris
bonjour,
j'ai un emac version 10.3.8 700 MHZ, POWER PC G4, 128 RAM et j'aimerai me connecter au net sans fil,
quelle solution y a t il?? carte airport ??? borne airport?? aidez moi SVP.
tcheupel
CITATION(poissongris @ Dec 29 2007, 19:21) [snapback]140141[/snapback]

bonjour,
j'ai un emac version 10.3.8 700 MHZ, POWER PC G4, 128 RAM et j'aimerai me connecter au net sans fil,

Jette un coup d'oeil sur l'apple store, et regarde la configuration minimale pour les bornes airport.
Jippy
CITATION(poissongris @ Dec 29 2007, 13:21) [snapback]140141[/snapback]

bonjour,

Vérifie la compatibilité de ton soft avec airport ici
Il est possible que tu sois un peu short en RAM !
Vérifie ensuite si ton eMac dispose déjà d'une carte airport, sinon, tu peux la commander ici
Ajoute ensuite un routeur WiFi derrière ton modem (Borne Airport ou autre...)

Enfin, configure ton réseau WiFi et connecte toi !
poissongris
merci, on m'a donné une autre solution : une clé USB wifi de chez Bluestork (sur Macway), malheureusement, j'ai beau avoir tt installé et ça fonctionne pas, est ce qqun pourrai m'aider???
merci
emmanuelle
Jules
CITATION(poissongris @ Jan 11 2008, 21:15) [snapback]140785[/snapback]

merci, on m'a donné une autre solution : une clé USB wifi de chez Bluestork (sur Macway), malheureusement, j'ai beau avoir tt installé et ça fonctionne pas, est ce qqun pourrai m'aider???
merci
emmanuelle

La clé USB remplace la carte airport mais, comme l'explique Jippy, il te faut aussi un routeur Wifi que tu relieras à ton modem par un cable éthernet (à moins que tu ne disposes déjà d'un modem avec wifi intégré)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.