Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lapin Nabaztag, Mail et langues étrangères
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
XS
Avant d'acheter un Nabaztag -eh oui, j'aime bien les gizmos inutiles-, je voudrais m'assurer de qq points:

- la chose est-elle compatible avec Mail? Sur le site officiel, je vois juste Outlook et Gmail.
- peut-on configurer plusieurs comptes messageries sur le meme lapin pour recevoir les alertes, ou juste un?
- peut-on choisir une autre voix que celle un peu niaise qui sert sur la démo du site officiel?
- le lapin est-il multilingue? i.e peut-on, en l'achetant en France, le configurer pour qu'il parle plutot anglais, (ou mieux qu'il gère et reconnaisse les messages en anglais ET en anglais)?

Merci d'avance
Jippy
CITATION(XS @ Feb 16 2008, 15:22) [snapback]142451[/snapback]

Avant d'acheter un Nabaztag -eh oui, j'aime bien les gizmos inutiles Et il l'est ! Donc indispensable ! -, je voudrais m'assurer de qq points:

- la chose est-elle compatible avec Mail? Sur le site officiel, je vois juste Outlook et Gmail. Oui. Compatible avec Mail puisque tu rentres sur le site Nabaztag les infos de ton compte de massagerie.
- peut-on configurer plusieurs comptes messageries sur le meme lapin pour recevoir les alertes, ou juste un? Plusieurs
- peut-on choisir une autre voix que celle un peu niaise qui sert sur la démo du site officiel? Plusieurs voix disponibles. La "niaiserie" est aussi universelle que subjective !
- le lapin est-il multilingue? i.e peut-on, en l'achetant en France, le configurer pour qu'il parle plutot anglais, (ou mieux qu'il gère et reconnaisse les messages en anglais ET en anglais)? Oui

Merci d'avance
Pas de quoi !

C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.