Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iMac & bus firewire interne
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
matthieuh
Bonjour,
Potentiellement nouvel acquéreur d'un iMac 20' 2.4 alu, j'aurais aimé avoir des précisions sur la connectique firewire de celui ci, a savoir est ce qu'il est doté de deux bus firewire internes séparés (un pour le 400, l'autre pour le 800) ou d'un seul qui gère les deux ports. Désirant dédier mon iMac à l'audio avec une carte son externe Digidesign en firewire 400, je voudrais savoir si je peux monter un DD externe sur le port fw 800 sans avoir de problème (ce qui voudrais dire qu'il y a deux bus internes, Protools ne sachant pas gèrer deux débits différents venant d'un meme bus), ou si je dois me résigner à chainer mon interface audio avec un DD externe en fw400.
Merci d'avance pour vous réponses,
Matthieu
DéDé
CITATION(matthieuh @ Mar 7 2008, 17:01) [snapback]143362[/snapback]

Bonjour,
Potentiellement nouvel acquéreur d'un iMac 20' 2.4 alu, j'aurais aimé avoir des précisions sur la connectique firewire de celui ci, a savoir est ce qu'il est doté de deux bus firewire internes séparés (un pour le 400, l'autre pour le 800) ou d'un seul qui gère les deux ports. Désirant dédier mon iMac à l'audio avec une carte son externe Digidesign en firewire 400, je voudrais savoir si je peux monter un DD externe sur le port fw 800 sans avoir de problème (ce qui voudrais dire qu'il y a deux bus internes, Protools ne sachant pas gèrer deux débits différents venant d'un meme bus), ou si je dois me résigner à chainer mon interface audio avec un DD externe en fw400.
Merci d'avance pour vous réponses,
Matthieu

La réponse est sur cette page que tu aurais pu trouver facilement wink.gif Google est ton ami laugh.gif
matthieuh
CITATION(DéDé @ Mar 8 2008, 11:30) [snapback]143384[/snapback]

La réponse est sur cette page que tu aurais pu trouver facilement wink.gif Google est ton ami laugh.gif

Merci Dédé !
En fait je sais qu'il y a deux ports sur le iMac un 400 et un 800. Ma question est : ont ils chacun leur bus interne, ou alors est ce un seul bus qui gère les deux ports ...
DéDé
CITATION(matthieuh @ Mar 8 2008, 17:05) [snapback]143404[/snapback]

Merci Dédé !
En fait je sais qu'il y a deux ports sur le iMac un 400 et un 800. Ma question est : ont ils chacun leur bus interne, ou alors est ce un seul bus qui gère les deux ports ...

Ça ne peut pas être le même bus qui gère les deux ports.
matthieuh
CITATION(DéDé @ Mar 8 2008, 17:16) [snapback]143405[/snapback]

Ça ne peut pas être le même bus qui gère les deux ports.

http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...fpart=1#1258031
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.