Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TimeCapsule m'enerve déjà
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
GuG
Bonjour à tous.

J'ai récemment reuc ma TC 1TO... packaging superbe (comme d'hab) et produit trés chouette. Après avoir pas mal batailler pour la configurer, pour étendre mon réseaux existant (Extreme2 + 2 Express). Après la configurations de TC, dans l'utilitaire Airport, je ne voyait plus l'Extreme et les 2 Express, j'ai lu qu'il fallait les débrancher une 30aine de seconde pour qu'elles reviennent. Ca l'a fait. ouf.. grande peur

J'ai finalement réussis à faire ma première sauvegarde depuis mon iMac. Génial !!!

Je passe ensuite sur le macBook, mais là... ca rame exagérément. Je l'ai laissé tourner toute la journée d'hier, et j'ai que erreurs sur erreurs (non détaillées en plus). Et il n'y a rien sur le support apple en ligne :@

J'ai lu je ne sais plus ou, qu'il me fallait débrancher mes 2 bornes Express qui sont elles en 802.11g , TC qui est en 11.n prend le 11.g s'il est dispo (ca c'est bien naze, il faut l'admettre....)

Mais rien a faire, le macBook ne veut rien savoir. J'ai réparer les autoristations, vérifié les mises à jour. Rien n'y fait...

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

D'avance merci

X68
De graves problèmes moi aussi avec ma belle TC 1To toute neuve !
Impossible de l'intégrer dans mon réseau (2 Extreme), qui marchait très bien…
J'ai tout recommencé depuis le début :
1 - J'ai créé un réseau simple avec un "vieil" Extreme. Ça marche.
2 - MÊMES paramètres avec la Time Capsule SEULE : un cauchemar ! Pertes de contact des ordinateurs. L'iPhone ne la trouve pas. La vitesse tombe de 5Mbps à 50Kbps !
Comme je ne pense pas que le matériel soit en cause (ce genre de choses, soit c'est en panne, soit c'est pas en panne…), ça doit être le firmware.
J'attends donc avec IMPATIENCE une mise à jour…

Mais un conseil à ceux qui n'ont pas encore acheté de TC : ATTENDEZ que ça marche !
Jippy
CITATION(X68 @ Mar 16 2008, 10:37) [snapback]143710[/snapback]

De graves problèmes moi aussi avec ma belle TC 1To toute neuve !
Impossible de l'intégrer dans mon réseau (2 Extreme), qui marchait très bien…
J'ai tout recommencé depuis le début :
1 - J'ai créé un réseau simple avec un "vieil" Extreme. Ça marche.
2 - MÊMES paramètres avec la Time Capsule SEULE : un cauchemar ! Pertes de contact des ordinateurs. L'iPhone ne la trouve pas. La vitesse tombe de 5Mbps à 50Kbps !
Comme je ne pense pas que le matériel soit en cause (ce genre de choses, soit c'est en panne, soit c'est pas en panne…), ça doit être le firmware.
J'attends donc avec IMPATIENCE une mise à jour…

Mais un conseil à ceux qui n'ont pas encore acheté de TC : ATTENDEZ que ça marche !

J'ai remplacé par vieille Airport EXtreme par une TC 1TO... Nickel ! PAs un problème. J'ai fait la première nuit la sauvegarde initiale de mon MBP et la nuit suivante la sauvegarde initiale du MB de Madame et depuis dix jours, tout roule... 802.11n et sauvegarde automatique chaque heure de nos deux portables. Impeccable !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.