Bonjour à tous.
J'ai récemment reuc ma TC 1TO... packaging superbe (comme d'hab) et produit trés chouette. Après avoir pas mal batailler pour la configurer, pour étendre mon réseaux existant (Extreme2 + 2 Express). Après la configurations de TC, dans l'utilitaire Airport, je ne voyait plus l'Extreme et les 2 Express, j'ai lu qu'il fallait les débrancher une 30aine de seconde pour qu'elles reviennent. Ca l'a fait. ouf.. grande peur
J'ai finalement réussis à faire ma première sauvegarde depuis mon iMac. Génial !!!
Je passe ensuite sur le macBook, mais là... ca rame exagérément. Je l'ai laissé tourner toute la journée d'hier, et j'ai que erreurs sur erreurs (non détaillées en plus). Et il n'y a rien sur le support apple en ligne :@
J'ai lu je ne sais plus ou, qu'il me fallait débrancher mes 2 bornes Express qui sont elles en 802.11g , TC qui est en 11.n prend le 11.g s'il est dispo (ca c'est bien naze, il faut l'admettre....)
Mais rien a faire, le macBook ne veut rien savoir. J'ai réparer les autoristations, vérifié les mises à jour. Rien n'y fait...
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
D'avance merci