Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : souci avec un disque dur externe usb
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
shapes
Bonjour,
J'ai un souci avec un disque dur externe usb qui fonctionnait parfaitement...

Quand je le branche à mon mac book pro 0S 10.4.11, je le vois sur le bureau, mais je n'arrive plus à l'ouvrir...

Quand je double click dessus pour l'ouvrir, le finder bugge, tous les éléments du bureau disparaissent quelques secondes, et le disque dur externe ne s'ouvre jamais...

J'ai tenté une vérification avec l'utilitaire de disque, qui me dit que tout va bien....

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Sans formater le disque... j'ai des données importantes dessus...

J'ai eu ce souci suite à une tentative de copie de fichier d'une psp au disque dur externe... mais la PSP fonctionne encore nickel, et elle se branche encore nickel au mac...

J'ai fais des tests avec un autre DD EXT USB, et une clé USB, ça fonctionne nickel...

Merci d'avance pour vos réponses
David
makomac
CITATION(shapes @ Mar 17 2008, 18:14) [snapback]143748[/snapback]

Bonjour,
J'ai un souci avec un disque dur externe usb qui fonctionnait parfaitement...

Quand je le branche à mon mac book pro 0S 10.4.11, je le vois sur le bureau, mais je n'arrive plus à l'ouvrir...

Quand je double click dessus pour l'ouvrir, le finder bugge, tous les éléments du bureau disparaissent quelques secondes, et le disque dur externe ne s'ouvre jamais...

J'ai tenté une vérification avec l'utilitaire de disque, qui me dit que tout va bien....

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Sans formater le disque... j'ai des données importantes dessus...

J'ai eu ce souci suite à une tentative de copie de fichier d'une psp au disque dur externe... mais la PSP fonctionne encore nickel, et elle se branche encore nickel au mac...

J'ai fais des tests avec un autre DD EXT USB, et une clé USB, ça fonctionne
nickel...

Merci d'avance pour vos réponses
David

As tu essayé de réparer les autorisations ?
shapes
Bonjour
Tout dabord, merci pour la réponse.

Oui, j'ai vérifié et réparé les autorisations,
c'est pas mieux...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.