Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : souris Logitech MX 610
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
romk
Bonjour,

je possède une souris Logitech MX610 et d'un iMac (macIntel 2.66 & 10.5.3) mais je n'arrive pas à utiliser les boutons latéraux de la souris pour la fonctionnalité page précédente/suivante sur Safari ou Firefox.

J'ai cherché mais rien trouvé. Je m'étonne qu'il n'y ai pas de solution alors qu'aujourd'hui beaucoup switchent pour Mac et Logitech reste un constructeur de périphériques incontournable dans le monde PC.

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci pour votre aide.
Oudaios
CITATION(romk @ Jun 2 2008, 10:47) [snapback]146645[/snapback]

Bonjour,

je possède une souris Logitech MX610 et d'un iMac (macIntel 2.66 & 10.5.3) mais je n'arrive pas à utiliser les boutons latéraux de la souris pour la fonctionnalité page précédente/suivante sur Safari ou Firefox.

J'ai cherché mais rien trouvé. Je m'étonne qu'il n'y ai pas de solution alors qu'aujourd'hui beaucoup switchent pour Mac et Logitech reste un constructeur de périphériques incontournable dans le monde PC.

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci pour votre aide.

Tu as essayé de parametrer tes boutons via menu pomme>preferences systeme>materiel>clavier et souris?
romk
CITATION(Oudaios @ Jun 2 2008, 20:54) [snapback]146665[/snapback]

Tu as essayé de parametrer tes boutons via menu pomme>preferences systeme>materiel>clavier et souris?

Bien sur mais ma souris logitech MX 610 n'est détectée ; ni même d'ailleurs avec le LogitechControlCenter disponible sur le site d'Apple.

En fait je ne peux que configurer le minimum, c'est à dire l'action des boutons droit et gauche. mad.gif
romk
Voilà, j'ai enfin trouvé !

steermouse sur le site d'Apple me permet de configurer tous les boutons de la souris et aussi par application.

venez voir la news sur romk.fr
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.