Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : leopard, hp laserjet 1320 et bouton vert...
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
genaro
Bonjour,

Sous leopard j'ai un problème d'impression avec la HP laserjet 1320.
Symptome : à chaque impression la diode orange centrale de l'imprimante se met à clignoter, un appui sur le bouton vert (de l'imprimante) permet alors d'imprimer les pages.
3 mac mini et 2 macbook flambants neufs utilisent cette imprimante branchée sur 1 des mac mini (partage actif).
En fait les 2 mac book et 1 mac mini n'ont pas ce problème d'impression. Seul les 2 autres mac mini sont concernés.
Je pense que ça vient de l'installation du pilote téléchargé sur le site Hp et installé sur ces 2 macs mini.
J'ai donc réinstallé les pilotes d'origine à partit du DVD Leopard, mais problème non résolu.
La seul information que j'ai trouvée est celle-ci.
Mon anglais est à parfaire, mais je pense avoir testé toutes les recommandations citées sans succès...

Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de probème ? et aussi une soluce wink.gif
Merci
Talkinghead
Les pilotes ("drivers") de HP ont été mis à jour tout dernièrement et sont proposés en mise à jour de logiciels directement par Mac OS X et Apple.

J´ignore si vu leur taille conséquente ils intègrent la lamentable boutique HP qui force la main à commander ses cartouches d´encre chez HP... La dernière HP en ma possession l´an dernier, un modèle tout ce qu´il y a de plus rudimentaire, était incapable de fonctionner correctement sur Mac OS X 10.4.x Tiger PPC, ininstallable sur un MacBook Intel, et non reconnue en réseau alors que supposée tel. Par contre tout le fatras pour acheter des cartouches HP était bien présent, lui. Retour dans l´heure au magasin et achat d´une Canon, merci.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.