Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disque Dur ... quoi choisir
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
Manoll
Hello à tous,
Je cherche à acheter un disque dur externe de qualité pour le stockage de mes données de mon Mac. Le problème est que je ne sais pas du tout lequel choisir.
J'aimerai avoir votre avis sur cette question et si vous avez investi dans ce type de périphérique et si vous en êtes contents.

Pour info, c'est avant tout pour stocké tout mes données (mp3, film, boulot, image etc) donc j'ai besoin d'un matériel fiable.

Merci pour vos réponses !
A bientôt
DéDé
CITATION(Manoll @ Oct 7 2008, 10:45) [snapback]152298[/snapback]

Hello à tous,
Je cherche à acheter un disque dur externe de qualité pour le stockage de mes données de mon Mac. Le problème est que je ne sais pas du tout lequel choisir.
J'aimerai avoir votre avis sur cette question et si vous avez investi dans ce type de périphérique et si vous en êtes contents.

Pour info, c'est avant tout pour stocké tout mes données (mp3, film, boulot, image etc) donc j'ai besoin d'un matériel fiable.

Merci pour vos réponses !
A bientôt

Un petit tour sur cette page t'en dira plus que moi ! tout le matériel vendu est fiable, les avis de clients en font foi. Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.