Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connectique d'écran
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
Berny
Salut à tous,
je viens de m'acheter une tour Mac Pro et pas d'écran vu que mon ancien écran de mac G4 (modèle lcd gris avec pieds transparents en plexi) est toujours aussi beau à mon gout et fonctionne parfaitement;
mais impossible de connecter cet écran à mon Mac Pro, il me faudrait un cordon "dvi d" d'un côté et "dvi i" de l'autre selon le vendeur.
Cela existe t il ?
ou suis je obligé d'acheter un écran récent?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!
neilime
CITATION(Berny @ Nov 5 2008, 13:17) [snapback]153937[/snapback]

Salut à tous,
je viens de m'acheter une tour Mac Pro et pas d'écran vu que mon ancien écran de mac G4 (modèle lcd gris avec pieds transparents en plexi) est toujours aussi beau à mon gout et fonctionne parfaitement;
mais impossible de connecter cet écran à mon Mac Pro, il me faudrait un cordon "dvi d" d'un côté et "dvi i" de l'autre selon le vendeur.
Cela existe t il ?
ou suis je obligé d'acheter un écran récent?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!

Si je comprend bien ce que je lis sur Wikipedia, un câble DVI-D devrait suffir à relier l'écran. La version I étant l'assemblage des version A et D. Puisque l'écran ne supporte que le D, un câble D suffira !
Berny
CITATION(neilime @ Nov 5 2008, 16:34) [snapback]153950[/snapback]

Si je comprend bien ce que je lis sur Wikipedia, un câble DVI-D devrait suffir à relier l'écran. La version I étant l'assemblage des version A et D. Puisque l'écran ne supporte que le D, un câble D suffira !

Merci bien Neilime pour ce lien. Mon vieil écran de G4 est relié à ma tour G4 par une prise à 10 broches, alors que tous les prises DVI n'en ont que 8....
Je vais donc m'acheter un nouvel écran je crois.

Bon vent,
Berny
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.