Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iSight de MacBook non détectée...
Forums MacPlus > Matériels > Périphériques
Sébi
Salut,

nous avons ouvert aujourd'hui le tout nouveau MacBook que ma femme a eu pour Noël.

Démarrage impeccable, on a pris une photo avec l'iSight intégrée au premier démarrage (pour personnaliser l'utilisateur), et puis un peu plus tard, alors qu'on veut joujou avec PhotoBooth, l'application nous dit qu'il n'y a pas de webcam détectée.

J'ai fait une màj de logiciels générale, rebooté, et là pareil, les programmes nécessitant la webcam me mettent le joli dessin "pas de webcam".

L'iSight aurait-elle grillé en quelques minutes ?
Comment tester ça ?

merci !
tcheupel
CITATION(Sébi @ Dec 26 2008, 19:24) [snapback]156773[/snapback]

Salut,

nous avons ouvert aujourd'hui le tout nouveau MacBook que ma femme a eu pour Noël.

Démarrage impeccable, on a pris une photo avec l'iSight intégrée au premier démarrage (pour personnaliser l'utilisateur), et puis un peu plus tard, alors qu'on veut joujou avec PhotoBooth, l'application nous dit qu'il n'y a pas de webcam détectée.

J'ai fait une màj de logiciels générale, rebooté, et là pareil, les programmes nécessitant la webcam me mettent le joli dessin "pas de webcam".

L'iSight aurait-elle grillé en quelques minutes ?
Comment tester ça ?

merci !

Il n'y a rien d'autre à faire que de contacter le SAV.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.